Sécurité pendant Weiberfastnacht à Cologne: Geet Up Police pour une grande célébration!

Sécurité pendant Weiberfastnacht à Cologne: Geet Up Police pour une grande célébration!
Le 27 février 2025, le carnaval de Cologne Street commence officiellement par la soirée rapide des femmes à 11 h 11. Cette tradition festive attire des dizaines de milliers de célébrants de près et loin dans la ville. Les premiers groupes célèbres, dont Léonie et Luca, sont déjà en route vers la fontaine de danse. Le WDR sera diffusé en direct par les événements du carnaval à Cologne à partir de 11 h. L'anticipation de l'agitation est super.
La brasserie Unkelbach a lancé un concept tout compris pour lequel les billets sont vendus à un prix de 111 euros. L'admission n'est effectuée qu'avec un billet valide. De nombreuses forces de police sont utilisées dans le centre-ville et à la gare centrale de Cologne pour assurer la sécurité des célébrants, tandis que les compagnies de circulation de Cologne (KVB) adaptent leurs horaires et bloquent les arrêts pendant le carnaval.
Précautions de sécurité à un niveau élevé
Dans la course -up aux célébrations, Cologne et d'autres villes ont révisé leurs concepts de sécurité. Le contexte est les préoccupations accrues concernant la sécurité en raison des appels aux groupes islamistes aux attaques pendant le carnaval. Cela a alimenté un sentiment de tension, malgré le tout-éclairage du bureau fédéral de la police criminelle, qui classe les appels comme des "publications de propagande" et ne considère aucun danger concret.
La police de Cologne est augmentée avec environ 1 500 fonctionnaires supplémentaires par rapport aux jours normaux. Au total, 9 900 policiers sont déployés sur Weiberfastnacht dans tout l'État de Rhénanie du Nord-Westphalie, soit 2 500 de plus que jeudi régulier. Les mesures de sécurité telles que les survivants et les commandes de couteau font également partie de la stratégie complète.
Offres de support pour célébrer
Pour protéger les célébrations et maintenir les intérêts des résidents, un concept de blocage et de sécurité de grande envergure est mis en œuvre. En plus de plus de 300 employés du bureau de réglementation, 1 200 employés supplémentaires de sociétés de sécurité privées sont déployés. Ceux-ci sont responsables des commandes de verre et d'entrée et de sécuriser les barrages routiers. Il est également assuré que l'interdiction du verre est surveillée dans la vieille ville et dans le district de Zülpicher pour éviter les blessures.
Pour une sécurité supplémentaire, les forces de sécurité numérotées portent le gilet pour une identification claire. Les pompiers et les organisations d'aide s'attendent à un nombre accru d'opérations pendant le carnaval de la rue. Vous avez pris des mesures pour faire face à la ruée émergente, y compris une station de sauvetage temporaire sur le musée Rautenstrauch-Jost, qui est disponible sur le vieux tonnage Womendon et sur Rosenmontag.
L'église évangélique a souhaité à la ville un "inoubliable wie-rassover". Alors que les prévisions météorologiques pour le temps de nuit rapide pour les femmes pour les femmes d'aujourd'hui avec des nuages denses et la pluie, l'espoir d'une matinée ensoleillée reste. Malgré la situation de sécurité tendue, le ministre de l'Intérieur, Herbert Rerul, espère que la population peut célébrer le carnaval en totalité.
Details | |
---|---|
Quellen |