Hurricane fort profondément sur NRW: pluies violentes et tempêtes en vue!

Starkes Orkantief droht Nordrhein-Westfalen: Sturmböen bis 100 km/h, Regen und Wetterwarnungen erwarten die Region am Wochenende.
Le Rhin-Westphalie du Nord menace de forts ouragans bas: des rafales de tempête pouvant atteindre 100 km / h, les avertissements de pluie et de temps attendent la région le week-end. (Symbolbild/ANAG)

Hurricane fort profondément sur NRW: pluies violentes et tempêtes en vue!

Un vortex polaire arctique se déplace actuellement dans la région du Rhin-Westphalie du Nord (NRW), ce qui entraîne des changements météorologiques importants. Selon t-online.de an atlantic hurricane Deept est accessible. Des averses de pluie et des vitesses de vent allant jusqu'à 100 km / h sont prévues, en particulier pour aujourd'hui.

Le Deep Hurricane Deep se dirigera vers l'Europe jusqu'au week-end, tandis que même des rafales d'ouragan d'environ 140 km / h sont attendues sur la côte néerlandaise de la mer du Nord. Plusieurs modèles météorologiques, y compris le modèle ECWMF, s'attendent à de fortes rafales de vent dans le Rhin-Westphalie du Nord qui seront déduites à l'est.

Prévisions de tempête pour Cologne

Pour la région environnante de Cologne, des rafales de tempête seront attendues dimanche et le début de la semaine prochaine à environ 100 km / h. Dans la ville de Cologne elle-même, des rafales orageuses sont attendues à des vitesses comprises entre 60 et 70 km / h, par lesquelles les valeurs peuvent varier en fonction du district. Une tendance à long terme du DWD montre que des averses de pluie régulières arriveront de mercredi, mais elle reste incertaine sur le week-end à venir.

Les températures pourraient augmenter jusqu'à 11 degrés. En raison de ces air plus chauds, les chutes de neige dans des endroits plus élevées ne sont pas à prévoir. Cela contraste avec les événements météorologiques extrêmes de l'année dernière, lorsque la tempête faible "Boris" en Europe centrale a entraîné des pluies de dispersion. Un rapport de tagesschau.de souligne que le changement climatique a doublé la probabilité de ces événements de temps extrêmes.

Changement climatique dans la focus

L'Initiative World Weather Attribution a récemment averti que le changement climatique conduit à une intensification significative des événements météorologiques extrêmes. L'été dernier était le plus chaud jamais mesuré en Europe, et les conditions météorologiques pouvaient également être renforcées par l'eau plus chaude dans l'air polaire méditerranéen et froid. Les experts ont cité cela, entre autres, comme la cause de l'extrême précipitation, que de nombreux pays européens ont causé des ennuis en 2024.

Les avertissements du risque croissant d'événements d'inondation et d'autres catastrophes naturelles sont urgents. Maja Vahlberg de la WWA appelle à des ajustements à la planification de l'utilisation des terres et recommande de réduire le développement dans les zones inondables. L'Union européenne a déjà fourni dix milliards d'euros pour les réparations d'urgence.

Il convient de souligner que malgré l'augmentation des précipitations et des conditions météorologiques extrêmes, le nombre de victimes dans les catastrophes plus jeunes était plus faible que dans les inondations graves de 1997 et 2002. "https://wetterkanal.kachelmann-wetter.com/liveicker-zur-unwetterlage- Merci à Deep-zeynep-sturm-orkan-in-deutschland /"> kachelmannwetter.com show.

Details
Quellen