Eisbears Regensburg se bat en prolongation et garantit des points importants!

Eisbears Regensburg se bat en prolongation et garantit des points importants!
Dans la bataille de la relégation du Del2, les Eisbären Regensburg ont pu obtenir un point important contre le Penguine Krefeld le 20 janvier 2025. Le jeu s'est terminé 2: 3 aux heures supplémentaires, par lequel les invités de Krefeld ont pu prendre les devants grâce à une performance solide et à renforcer la deuxième position du tableau avec leur point supplémentaire. La réunion a eu lieu devant 4378 spectateurs dans l'arène de Regensburg, dont environ 100 fans de Krefeld.
Les deux équipes ont commencé le jeu avec des attentes élevées. Regensburg était sur le dernier play-down-Platz, tandis que Krefeld est arrivé deuxième dans la table. Dans un premier tiers intensif, cependant, la porte a été refusée. Des opportunités des deux côtés, y compris un tir de poteau de Krefeld, et une double chance pour Kevin Slezak des Polar Bears, qui ont également échoué sur le poteau, a façonné le cours du jeu.
Spirit de combat et tournants
Dans le deuxième tiers, Krefeld a réussi à prendre les devants par Mike Fischer à la 38e minute. Cependant, les ours polaires ont fortement réagi au déficit et ont montré un tournant impressionnant dans le dernier tiers. À la 55e minute, Jakob Weber a égalisé pour Regensburg, suivi du but de Pierre Preto à la 58e minute, qui a même amené les ours polaires.
Cependant, les Penguins n'ont pas pu être maintenus et ramenés le point supplémentaire décisif dans l'extension. Lucas Lessio a marqué à la 63e minute, qui a terminé le match avec un score final de 3: 2 pour Krefeld. Les minutes de pénalité ont été documentées pour Regensburg et 12 pour Krefeld.
Regardez avant
Pour les Ours Polar, le prochain duel important mardi contre l'EV Landshut est sur le programme, également à 19h30. Krefeld rivalisera contre les loups eux-mêmes. La tension reste élevée car les deux équipes doivent encore se battre pour des points dans la lutte pour les positions de la table.
Comme le tableau ressemble dans le del2, vous pouvez lire sur le del2-website . Après ce match, le défi pour Regensburg reste de continuer à survivre dans la bataille de la relégation, tandis que Krefeld doit affirmer sa position.
Details | |
---|---|
Quellen |