Les fans de hockey sur glace de Krefeld célèbrent la fin de la saison malgré les éliminatoires amers!
Les fans de hockey sur glace de Krefeld célèbrent la fin de la saison malgré les éliminatoires amers!
Le samedi 18 avril 2025, le Krefeld Ice Hockey Club (KEV) a célébré sa finale de la saison au Nordbahnhof. Plus de 700 fans d'euphorisation ont rempli l'endroit et ont terminé la saison dans une grande joie communautaire. Au cours de l'événement, les joueurs ont eu l'occasion de distribuer des cartes d'autographes et d'être disponibles pour les photos.
L'entraîneur deThomas Popiesch et le gardien de but Felix Bick ont regardé la saison dernière et les éliminatoires difficiles contre les Towerstars de Ravensburg. Popiesch a souligné le développement positif de l'association et a souligné la volonté infatigable de gagner de l'équipe. Les fans attendaient avec impatience des nouvelles du personnel, mais ont d'abord dû profiter de la célébration avant que l'avenir de l'équipe ne soit discuté.
Adieu et futur
L'un des rapports centraux était que Yushioh Hirano quitte Krefeld Penguins pour participer à la Coupe A-World en Roumanie avec l'équipe nationale. Leon Niederberger a également confirmé son départ, mais ne voulait pas révéler de détails sur son passage à Deg. De plus, Maximilian Adam pourrait également quitter le club, car les discussions sur une résiliation du contrat sont en cours.
Le directeur sportif Peter Draisaitl a informé les fans que quatre éventualités ont déjà été occupées pour la saison à venir. Les nouveaux arrivants possibles sont Matt Santos, qui viennent des Towerstars, et Roope Mäkitalo de Weißwasser. De plus, Robbie Czarnik devrait demander un passeport allemand par la nouvelle saison, tandis que l'attaquant Philipp Kuhnekath devrait rester dans l'équipe.
Party-off contre Ravensburg
La conclusion cérémonielle suit quelques jours seulement après que les Penguins Krefeld ont quitté les play-offs. Dans un match semi-finale passionnant, ils ont perdu 2: 3 contre les Towerstars de Ravensburg après un temps supplémentaire. En fin de compte, le Krefeld n'a pas pu tourner la série et a dû abandonner 2: 4; Les stars de la tour sont devenues champions en 2023.
Le jeu crucial a été façonné par des duels intensifs. Au début du match, des punitions contre Lessio et Pfaffengut ont conduit à une situation difficile pour le Krefeld. Jan Nijenhuis a marqué le premier but pour les stars de la tour, suivie du but de Robbie Czarnik. Malgré une chance claire de marquer pour Matsumoto, qui a été révoquée selon des preuves vidéo, les Penguins ont riposté et ont marqué la connexion 1-2 par le biais de Christian Kretschmann. Jon Matsumoto a égalisé à 2: 2 peu de temps après le début du dernier tiers, après tout, les Penguins ont gardé le jeu ouvert jusqu'à l'extension. Cependant, le match a finalement été décidé lorsque Erik Karlsson a marqué le but gagnant pour Ravensburg, tandis que Krefeld était sur le banc de pénalité avec deux joueurs.
Après cette fin émotionnelle, le club va maintenant en pause d'été, dans lequel la base de la saison à venir doit être posée. Les fans peuvent être ravis de voir quels changements et de nouveaux ajouts apporteront la prochaine saison.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)