Raid dans SOEST: Élimination illégale de déchets de poison en vue!

Razzia in Recklinghausen: 30 Verdächtige im Ermittlungsverfahren wegen illegaler Abfallentsorgung und Umweltvergehen.
Raid à Recklinghausen: 30 suspects dans l'enquête en raison de l'élimination illégale des déchets et des infractions environnementales. (Symbolbild/ANAG)

Raid dans SOEST: Élimination illégale de déchets de poison en vue!

Une société d'élimination de SOEST est soupçonnée de faire partie d'un réseau criminel organisé. Selon le Soester anzeiger a illégalement. Ce raid, […] qui a eu lieu mardi matin, a impliqué environ 300 services d'urgence et a conduit à des recherches dans 50 appartements et locaux commerciaux.

Les recherches ont été effectuées non seulement dans SOEST, mais aussi dans des villes telles que Bottrop, Castrop-Rauxel, Euskirchen, Krefeld et Recklinghausen. Au total, plus de 30 personnes sont soupçonnées d'être les chefs du réseau des déchets criminels. La société Soester est spécialisée dans l'élimination et le transport des déchets de construction et de démolition, selon lesquels les enquêteurs soupçonnent qu'il n'a pas respecté les directives d'élimination légale.

Transport et contamination des déchets illégaux

Les accusés auraient déchargé des sols chargés dans des endroits inadaptés, tels que la mine Garzweiler ouverte et dans diverses fosses de sable et de gravier. De plus, il y avait des références à la contamination par l'amiante et les hydrocarbures aromatiques polycycliques (PAK) dans des échantillons de sol. Ces substances sont non seulement nocives pour l'environnement, mais aussi dangereuses pour la santé.

Afin de simuler une élimination appropriée, le faux berceau et les notes de livraison suspectes utilisées. Bere dès septembre 2024 et janvier 2025, il y a eu des fouilles dans le cadre du complexe criminel "Boden NRW". Ces opérations garantissent également des preuves qui doivent maintenant être évaluées.

allégations et conséquences juridiques

L'accusé est accusé de crimes environnementaux graves, notamment des gangs et des fraudes commerciales, de la corruption et de la corruption. La classification de ces violations du droit de l'environnement en tant qu'infraction administrative ou criminalité dépend de la gravité de l'acte, comme explique le qui a des offres environnementales . Lois, y compris la loi fédérale sur la protection de l'immission et la Circular Economic Act.

La persécution des infractions pénales et administratives environnementales est généralement effectuée par les États fédéraux, selon lesquels certains actes peuvent également être poursuivis par le gouvernement fédéral. Les Finnats ou même les peines de prison pouvant aller jusqu'à cinq ans peuvent être les conséquences de violations graves du droit de l'environnement. Des actes particulièrement graves tels que la mise en danger de l'approvisionnement en eau public peuvent même être punis de prison pouvant aller jusqu'à 15 ans.

Les enquêtes et les interrogatoires des suspects se poursuivront dans les semaines à venir, tandis que le procureur analyse en détail les preuves. Les dommages environnementaux causés par de tels actes nécessitent des mesures urgentes et une punition stricte pour protéger l'intégrité de l'environnement.

Details
Quellen