Énorme tir à Krefeld: bonheur dans le malheur - pas de blessures!

Am 6. Januar 2025 brach ein Großbrand in Krefeld aus, betroffen war ein Lagergebäude und ein Wohnhaus. Glücklicherweise gab es keine Verletzten.
Le 6 janvier 2025, un incendie majeur a éclaté à Krefeld, un bâtiment d'entrepôt et un immeuble résidentiel a été touché. Heureusement, il n'y a eu aucune blessure. (Symbolbild/ANAG)

Énorme tir à Krefeld: bonheur dans le malheur - pas de blessures!

Un incendie majeur dans un immeuble d'appartements sur Schwertstraße à Krefeld a provoqué l'excitation lundi soir. Le Krefeld Fire Brigade a rapporté mardi que l'incident n'avait été blessé. Vers 22 heures Il y a eu plusieurs appels d'urgence dans le centre de contrôle, dans lequel les appelants ont signalé un incendie dans un entrepôt dans l'arrière-cour d'une maison.

Les pompiers ont immédiatement lancé des combats en incendie massifs lorsque l'incendie s'était déjà propagé à la façade de la maison et à un appartement au deuxième étage. Le bâtiment de l'entrepôt, dans lequel divers autres objets ont également été stockés en plus des poubelles, était en feu. Lorsque les pompiers sont arrivés, tous les couloirs de l'immeuble et d'autres appartements étaient fortement fumés.

Services d'urgence sur place

Un total de quatre équipes de pompiers ont été utilisées sous une protection respiratoire intense. Heureusement, il n'y avait pas plus de gens dans le bâtiment que les pompiers ne sont arrivés. Les résidents ont été examinés par un médecin d'urgence et pris en charge dans un bus ordinaire fourni. Cinq des six appartements touchés ont été gravement endommagés et les résidents sont venus temporairement avec des amis ou des parents.

Un total de 75 services d'urgence de la Brigade professionnelle et bénévole et les services d'urgence étaient sur place. La mission a duré trois heures et l'équipe a pu empêcher l'incendie de se propager à d'autres parties du bâtiment, car le rp en ligne = "https://www.wz.de/nrw/krefeld/krefeld- mehrfamilienhaus-brnt_aid-122797657"> Westdeutsche Zeitung a informé que l'incendie a causé des dommages importants lundi soir.

Details
Quellen