Saarlouis célèbre la septième victoire à domicile! Opladen sans chance dans le derby

Saarlouis célèbre la septième victoire à domicile! Opladen sans chance dans le derby
Dans le match de troisième division du handball le 9 mars 2025, le HGS Saarlouis s'est rapproché de leur vague de victoire. Avec une victoire convaincante de 35:25 contre l'Opladen Tus 82, les Saarlanders ont déjà remporté leur septième victoire à domicile consécutive. L'entraîneur Philipp Kessler avait mis en place une équipe solide, bien que l'équipe d'Opladen ait souffert de problèmes de personnel. Le joueur de l'arrière-salle Marcel Becker était porté disparu en raison de blessures pour Saarlouis et les invités ont dû remplacer deux joueurs pendant le match en raison de blessures.
Saarlouis a commencé le jeu fort et a mené après 14 minutes avec 10: 3. Malgré tous les efforts, Opladen a réussi à se raccourcir à 10: 6 et 14:11 en attendant. Une courte durée de Saarlouis avant la mi-temps - une course 4-0 a subi l'équipe locale dans la pause avec une avance de 18:12. Après le changement de côtés, le HGS a poursuivi leur marche triomphale. À la 37e minute, l'équipe a mené 22:13, ce que le jeu a pratiquement décidé. Yves Kunkel et Philipp Petschick ont fixé des accents cruciaux lorsqu'ils ont l'intention de 27:17 et 30:18.
Performances de routine et résonance de la visionneuse forte
Le HGS Saarlouis a mis fin au jeu avec confiance. Le nombre de téléspectateurs de 947 souligne le grand intérêt pour les matchs de l'équipe. Avec 12 défilés, le gardien Michael Fiedler a montré une performance exceptionnelle que l'équipe a considérablement soutenue. L'entraîneur d'Opladen, Stefan Scharfenberg, a exprimé que la défaite était "absolument bien" après le match, avec lequel il a reconnu la supériorité claire de Saarlouis. La période de blocage des joueurs a entraîné des difficultés considérables dans les rangs des invités, ce qui s'est reflété dans le résultat.
Le prochain défi attend déjà saarlouis. En tant qu'adversaires à venir, les dirigeants de Krefeld se disputent, un duel crucial pour le HGS Saarlouis, qui dans la table occupe la cinquième place avec 28:16 points et poursuit l'objectif de le défendre et peut-être d'atteindre la quatrième place. Pendant ce temps, les Opladeners sont à la septième place avec 25:19 points.
Préparation pour les jeux à venir et les développements stratégiques
Dans le reportage du soir, l'entraîneur Philipp Kessler a exprimé ses ambitions que cinq des huit matchs restants se déroulent à domicile et que tout le monde devrait être gagné. Cette planification stratégique donne aux joueurs une confiance en soi. Markus Baur, le futur directeur sportif, a également observé l'action et jouera un rôle décisif dans son nouveau rôle dans le soutien de l'équipe.
Le HGS Saarlouis a non seulement le potentiel de continuer à s'établir à travers des performances sportives, mais aussi par le soutien engagé dans l'organisation. Dans la phase actuelle, il devient clair qu'une combinaison de services individuels solides et d'un esprit d'équipe clair pourrait ouvrir la voie aux prochains défis. Les matchs à venir pourraient être mis en tendance pour tout le cours de la saison.
Details | |
---|---|
Quellen |