Messer Knife Attack à Wiesdorf: 16 ans gravement blessé!

Messer Knife Attack à Wiesdorf: 16 ans gravement blessé!
Le dimanche soir 6 avril 2025, un jeune de 16 ans a été brutalement attaqué à la gare de Wiesdorf avec un couteau. L'incident s'est produit vers 18 h 15. Lorsque l'adolescent a été adressé par un groupe de six à sept personnes qui étaient évidemment intéressées par son contenu de poche. Lorsqu'il a essayé de se sauver de la situation, il a été persécuté par un homme d'environ 1,80 mètre de haut, qui l'a finalement attaqué et l'a poignardé. L'attaquant s'est ensuite enfui vers le pont de boulevard Rialto sans proie. Le garçon gravement blessé a dû être amené immédiatement à l'unité de soins intensifs pour maintenir le traitement médical nécessaire, et la police a commencé l'enquête sur une tentative de vol. Cela a été signalé radio leverkusen .
L'attaquant que vous recherchez est décrit comme noir, mince et avec des stations de Rasta noir étonnamment longues. Il portait des vêtements sombres au moment du crime. Dans ce cas, la police dépend de l'information et encourage la population à faire rapport au 0221 229-0 ou par e-mail. Les attaques de couteau, comme le montre cet incident, prennent des formes d'alarme dans la société et sont légalement classées comme dangereuses lésions corporelles si le couteau est utilisé pendant l'attaque, ce qui augmente la gravité de l'infraction. Selon Juraforum , la classification légale de ces attaques dépend de divers facteurs, tels que l'intention ou l'intention de tuer.
Conséquences juridiques
En droit allemand, les règles strictes s'appliquent aux attaques de couteau. Selon la gravité des blessures et l'intention de l'agresseur, l'assaut peut être classé comme un lésion corporelle simple ou dangereuse. Un couteau pourrait même être utilisé comme tentative d'homicide involontaire coupable ou de meurtre si la victime est gravement blessée ou tuée. Les conditions de prison possibles varient en fonction du type de criminalité: de 6 mois à 10 ans pour dangereuse lésion corporelle, jusqu'à 15 ans pour l'homicide et l'emprisonnement à vie pour meurtre.
Les fondements juridiques de l'auto-défense permettent d'agir en cas d'attaque illégale contre l'auto-défense. Cependant, cela signifie que la proportionnalité doit être maintenue, ce qui exclut une utilisation excessive de la violence. Afin de réduire ces incidents à l'avenir, des mesures préventives telles que des contrôles plus strictes dans les endroits publics ainsi que des éclaircissements sur les dangers de la possession du couteau et des sanctions plus dures sont nécessaires lors du transport de couteaux. Le besoin de conseils juridiques dans les incidents de ce type est également souligné.
Details | |
---|---|
Quellen |