Après la fin de la pause de Pâques: l'Ukraine met en garde contre les attaques russes!

Après la fin de la pause de Pâques: l'Ukraine met en garde contre les attaques russes!
Dans la nuit après la fin des cassures de Pâques organisées par Moscou, il y avait à nouveau des alarmes aériens en Ukraine. L'Ukrainian Air Force a mis en garde contre d'éventuelles frappes aériennes dans les domaines de Sumy, Charkiw, Saporischschja, Donetsk et Dnipro. Selon les rapports, il y a eu des explosions à plusieurs endroits, mais jusqu'à présent, aucune information sur les dommages ou les victimes n'a été connue. Le président russe Vladimir Poutine avait proclamé le cessez-le-feu de 30 heures, qui s'est terminé à Moscou à minuit. Le soutien à l'Ukraine vient du président américain Donald Trump, qui a été impatient exprimé par les négociations entre la Russie et l'Ukraine et a exigé la volonté de faire des compromis des deux côtés. Selon radio leverkuse , Moscou est venu pour prolonger la rupture par incendie par 30 jours, pour ne pas prolonger l'incendie par 30 jours après.
Selenskyj avait également suggéré de renoncer aux attaques avec des drones, des corps aériens et des roquettes sur des objets civils pendant 30 jours. Cette proposition a également été rejetée par Moscou. Selenskyj a accusé les forces armées russes en particulier contre le faz 2,935 violations de la rupture de feu, en particulier contre le faz 2,935 violations de la rupture de feu, en particulier contre le faz 2.935 Violations of the Figh dans la région de Donetsk. Il y a eu 96 attaques russes sur toute la ligne de front, 1 882 cas de feu sur les positions ukrainiennes et plus de 950 inserts de drones. Malgré les frappes aériennes sévères du côté russe, ce qui a causé des dommages massifs aux systèmes énergétiques et aux infrastructures civiles, Selenskyj a annoncé que les mesures de l'Ukraine resteraient symétriques. Cela signifie qu'un cessez-le-feu est répondu par un cessez-le-feu.
allégations graves contre la Russie
Selenskyj a également accusé la Russie de ne pas adhérer au cessez-le-feu de Pâques autoproplié. Il a signalé des centaines d'attaques d'artillerie et a renforcé les attaques russes. Selenskyj a déjà signalé dimanche 2 935 blessures à l'incendie. La plupart des attaques contre Pokrowsk ont été dirigées. Selenskyj a exprimé des doutes sur le contrôle de Poutine sur l'armée et la volonté de la Russie de mettre fin à la guerre. Ce scepticisme est soutenu par des rapports qui montrent que la Russie a défendu des dizaines d'attaques de drones ukrainiennes pendant la nuit, tandis que les combats sont des deux côtés.
Dans cette situation tendue, Tagesschau que les déclarations de la partie russe ne sont pas indépendantes de la crédibilité des rapports sur les victimes civiles et les dégâts dans Kiev et Moskau. Des rapports sur la mort et les blessures dans la population civile ont été signalés par les autorités russes, mais sans nommer des chiffres spécifiques. L'expert en sécurité Nico Lange a exprimé des doutes importants quant à la représentation du Kremlin et à la crédibilité de Poutine.
La Commission de l'UE reste sceptique quant aux pauses incendie russes et exige des actes clairs pour le cessez-le-feu permanent. Le secrétaire d'État américain, Marco Rubio, a averti que les États-Unis pourraient embaucher ses efforts de paix ne devraient pas être terminés. Entre-temps, la Russie et l'Ukraine ont effectué un échange de 246 prisonniers de guerre avec la transmission des Émirats arabes unis.
Details | |
---|---|
Quellen |