Choc dans Lippe: 47 ans à cause de prises de main en main!

Polizei Herford und Lippe ermitteln gegen einen 47-jährigen Rumänen wegen zahlreicher Handtaschendiebstähle und Betrug.
La police de Herford et Lippe enquête sur un Roumain de 47 ans pour de nombreux sacs à main et fraude. (Symbolbild/ANAG)

Choc dans Lippe: 47 ans à cause de prises de main en main!

Le 20 janvier 2025, l'enquête de la police de Lippe en coopération avec les autorités policières de Herford et Gütersloh donnera lieu à l'arrestation d'un homme de 47 ans de Roumanie. Ceci est maintenant en détention après que le mandat d'arrêt a été condamné par le tribunal de district de Detmold. L'homme est sans résidence permanente en Allemagne et est soupçonné d'avoir commis de nombreux tireurs de tir à Lippe et à l'échelle nationale.

La police a attribué un grand nombre d'infractions au suspect, dont neuf aciers pick -up et fraude informatique dans le district de Lippe. En outre, il est accusé d'un nombre à deux chiffres d'autres crimes au-delà des frontières nationales. Le dommage total des victimes s'élève à un montant élevé de quatre chiffres. Les enquêteurs ont indiqué que l'homme les avait abassés après le vol de cartes de débit pour obtenir de l'argent des comptes étrangers.

Arrestation dans le cadre d'une patrouille de pied

L'arrestation du citoyen roumain a eu lieu le 14 janvier lors d'une patrouille de pied ordinaire à Bad Salzuflen-Schötmar. À la demande de l'agent des services de district, le mandat d'arrêt existant a été effectué. Un autre mandat d'arrêt contre lui a été ouvert au poste de police.

L'enquête de la police criminelle n'est pas encore terminée. La police demande à la population de soumettre des indications de crimes supplémentaires qui pourraient éventuellement être liés aux arrêts. Le but de l'enquête est d'examiner de manière approfondie l'étendue des actes et de déterminer les autres victimes.

soutien politique et concentration régionale

Cette procédure des autorités policières est également soutenue par le ministère de l'Intérieur du Rhin nord -westphalie, qui coordonne la coopération entre les agences avec divers bureaux d'État, tels que le bureau de la police pénale de l'État. Les enquêtes sur ce type illustrent l'approche interdisciplinaire de la police pour lutter contre la criminalité dans le Rhénanie du Nord-Westphalie.

La police mène quant à elle régulièrement des recherches pour identifier les délinquants et informer les citoyens des développements actuels. Le cas de l'homme de 47 ans de la Roumanie montre la nécessité de ces mesures de prévention et d'enquête afin de prendre au sérieux les développements statistiques régionaux et nationaux de la criminalité et de lancer des mesures adéquates pour lutter contre l'offense pénale. [LWZ24.DE] rapporte que l'enquête sur l'homme est un succès positif dans la lutte contre les crimes de tire-pickpocket et informatique.

Les informations supplémentaires sur les développements actuelles dans la lutte contre les activités de criminalité et de police en Rhin-Westphalie du Nord peuvent être appelées au [ministère de l'Intérieur NRW]. De plus, la [Police NRW] offre des informations approfondies sur les recherches et les missions actuelles sur son portail qui pourraient intéresser les citoyens.

Details
Quellen