Tentative de meurtre à Rösrath: coupable après avoir fouillé en Pologne!

Am 17. März 2025 wurde ein Mann in Rösrath-Hoffnungsthal erstochen; der mutmaßliche Täter wurde in Polen festgenommen.
Le 17 mars 2025, un homme a été poignardé à Rösrath Hoffnsthal; L'auteur présumé a été arrêté en Pologne. (Symbolbild/ANAG)

Tentative de meurtre à Rösrath: coupable après avoir fouillé en Pologne!

Le 17 mars 2025, un homme de 54 ans a été brutalement poignardé à Rösrath-Hoftungsthal. L'auteur présumé, un homme de 32 ans, a été arrêté 15 jours après l'acte sanglant. L'arrestation a eu lieu le 1er avril 2025 en Pologne par la police de Cologne, rapporte Express .

Le suspect a été recherché pour un mandat d'arrêt international depuis l'incident. Selon le porte-parole de la police, l'homme de 32 ans a attaqué la victime après avoir visité un restaurant et l'a gravement blessé. La victime a été attaquée alors qu'elle voulait juste monter dans la voiture avec son compagnon. L'auteur a immédiatement disparu après le crime et avait précédemment dérangé plusieurs invités dans le restaurant, dont le témoin oculaire, qui a remarqué que l'attaquant portait un couteau dans un étui sous sa veste.

Arrestation et enquête

La police de Cologne a lancé un engagement approfondi, qui comprenait la perquisition et la garantie de preuves. Un cimetière adjacent a été fermé pour éviter les preuves et deux jours après l'opération, l'étui présumé de l'agresseur a été retrouvé. La personne arrêtée est actuellement en garde à vue en Pologne. L'enquête sur cette tentative d'homicide se poursuit. Le contexte du crime est jusqu'à présent peu clair et la personne arrêtée peut être représentée.

à Rösrath, cependant, n'a pas seulement été triste au cours des dernières semaines. Un événement positif a été le défilé du carnaval à Hoffnsthal, qui était caractérisé par des costumes colorés et une humeur exubérante. Les élèves du GGS Hope Sthal ont activement participé activement à la décision, dans le cadre de laquelle lancer du matériel avec Fairtrade-Kamelle a été utilisé pour la première fois. Ceux-ci sont échangés équitablement et emballés de manière respectueuse de l'environnement, comme rheinische adsblin.

durabilité et commerce équitable

La GGS Hoffsthal Support Association soutient la ville de Rösrath sur le chemin de la ville de Fairtrade. L'accent est mis sur la sensibilisation des produits durables et assez négociés contre la certification. Le groupe d'intérêts Hoffnsthal donne 350 euros pour le matériel de litière Fairtrade. La devise du matériau de lancement était: "colorée, savoureuse et juste". L'initiative "Jecke Fairsuchung", qui s'est engagée à du matériel de lancement assez échangé depuis 2002, est sous le patronage des commissaires de la scène du crime de Cologne, Klaus J. Behrendt et Dietmar Bär. La ville de Rösrath soutient cette initiative et offre des informations sur Fairtrade. La personne de contact pour les parties intéressées est le responsable de la durabilité Yvonne Seeger, disponible sur Tél.: 02205-802 128 ou par e-mail à yvonne.seeger@roesrath.de.

Details
Quellen