Après un accident à Mettmann: cinq jeunes chauffeurs blessés et des dégâts massifs!

Après un accident à Mettmann: cinq jeunes chauffeurs blessés et des dégâts massifs!

Dans la nuit du jeudi 26 décembre 2024, un grave accident s'est produit à Mettmann sur Eidamshauser Strasse. Un conducteur de 18 ans d'une Ford Mondeo a déclaré qu'il avait reçu un animal lorsqu'il avait perdu le contrôle de son véhicule.

Après les enquêtes initiales de la police, le jeune homme a roulé le long de la Straße Eidamshauser vers 0 h 30 du matin. Lorsqu'il a tenté d'éviter à gauche, il s'est ensuite dirigé vers la droite, ce qui a conduit le véhicule à devenir incontrôlable. Le Ford Mondeo a effleuré un arbre puis s'est écrasé dans le mur arrière d'un garage. En raison de l'impact, la voiture a tourné, de sorte que l'arrière a également touché le mur du garage.

détenus légèrement blessés et dommages matériels considérables

Dans l'accident, les cinq détenus du Ford Mondeo ont été légèrement blessés. Les secouristes ont eu lieu en soins médicaux et les blessés sont ensuite allés à l'hôpital pour un traitement ambulatoire pour un traitement ambulatoire. Le total des dommages de l'incident est estimé à environ 20 000 euros.

Le mur arrière du garage a été gravement endommagé, et certaines parties sont tombées sur un VW Tiguan qui a été garé, qui a également été endommagé. La police a lancé une enquête pour clarifier le cours exact de l'accident, tel que supertipp-line.de https://www.presseportal.de/blaulicht/pm/43777/5938426 "> PressePortal.de

Details
Quellen