Cambrioleurs sur la tige: la vague des cambriolages secoue le quartier de Mettmann!

Cambrioleurs sur la tige: la vague des cambriolages secoue le quartier de Mettmann!

Le lundi 23 décembre 2024, il a été introduit dans une maison familiale sur la notation Strasse à Metzkausen. L'incident s'est produit vers 19 h 15. Alors que le résident était à la maison. Selon les rapports, les auteurs sont entrés dans la maison par une porte de jardin.

Le résident a rencontré deux étrangers qui ont ensuite fui le bâtiment. Un suspect est décrit comme environ deux mètres de haut, vêtu de noir et fusionné. Une lampe de poche était aperçue avec lui. Pendant la pause -in, les étrangers ont volé le portefeuille du résident. La police de Mettmann demande des informations sur l'incident et peut être contactée le 02104 982-6250.

DÉTALLAGES D'APPOCER DANS LE DISTRICT DE METTMANN

En plus de la pause à Metzkausen, la police a enregistré divers cambriolages dans le district de Mettmann. Sur Hopscheider Weg à Velbert, il y a eu une pause en une seule maison en famille entre 10 et 24 décembre 2024. L'accès a été réalisé par une porte de terrasse pendant que les résidents étaient absents.

Un autre incident a été signalé le 24 décembre 2024 dans un appartement dans la rue «An Der Kehr». Ici, les cambrioleurs ont volé des combinaisons de haute qualité, des spiritueux, une machine à café et de l'argent. De plus, deux cambriolages sur Werdener Straße ont été enregistrés le même jour, dans lesquels les auteurs ont violemment ouvert des portes en terrasse et volé de l'argent.

D'autres cambriolages se sont produits, entre autres, à Heiligenhaus, Wülfrath, Ratingen et Hilden, où divers objets et espèces ont été volés. La police encourage tous les citoyens à élire 110 immédiatement en cas d'observations suspectes et à transmettre des informations aux services de police respectifs.

Details
Quellen