Nouveau dans le zoo All -weather: quatre ours nasaux en forme de blanc enchanteur!

Nouveau dans le zoo All -weather: quatre ours nasaux en forme de blanc enchanteur!
Dans le zoo All -weather Münster, quatre ours de nez belarine ont trouvé leur chemin depuis le 16 avril 2025. Les quatre femmes, qui ont presque un an, proviennent à l'origine du zoo de Hanover. Cette présentation des animaux a eu lieu après leur acclimatation "dans les coulisses", dans un établissement nouvellement conçu qui était auparavant utilisé pour Bennett Kangaroos. La refonte du système devrait offrir aux nouveaux résidents une maison appropriée et sûre appropriée.
Les roods biliaires appartiennent à la famille des petits ours et sont principalement répandus en Amérique centrale et du Sud. Cette espèce est connue pour son habileté à grimper et a une alimentation variée qui se compose principalement d'insectes, de fruits, d'œufs et de petits vertébrés. À l'origine, ils ont également été utilisés dans l'agriculture pour la lutte antiparasitaire et partiellement conservés comme animaux de compagnie. Malheureusement, l'existence de ces animaux est en baisse, qui est principalement causée par la perte de leurs habitats naturels et de la chasse ciblée. Pour le moment, cependant, l'espèce n'est pas officiellement classée comme en voie de disparition, mais ce n'est pas important pour votre avenir à long terme.
Planification junior pour l'avenir
Les personnes responsables du plan du zoo pour étendre l'inventaire en ajoutant deux hommes afin de créer les conditions préalables aux futurs jeunes. Les ours nasaux en forme de blanc femelles atteignent la maturité sexuelle entre deux et trois ans. Ils accouchent dans la nature une fois par an, avec la période d'étiquette entre 74 et 77 jours. Cela signifie que les mères donnent généralement naissance à leur progéniture entre octobre et novembre et construisent des nids dans les arbres.
L'importance de la protection des espèces
La baisse de de nombreuses espèces animales a des implications écologiques, économiques et sociales étendues, par laquelle les causes résident dans les activités humaines. La destruction et la fragmentation des habitats naturels, en particulier par la conception et l'urbanisation, sont des facteurs essentiels pour la disparition de nombreuses espèces. Ces faits illustrent la nécessité de mesures de protection qui incluent la création de zones protégées ainsi que la lutte contre le braconnage illégal et le commerce international dans les espèces menacées.
Les programmes de protection et l'éducation environnementale sont cruciaux pour sensibiliser le public à la préservation de la diversité biologique et pour offrir des solutions à long terme aux menaces du changement climatique et des espèces envahissantes. En particulier avec des espèces telles que les ours brisés belarins, il est important d'observer le développement de leur population et de prendre des mesures appropriées pour protéger et maintenir leurs habitats afin de contenir le risque d'une nouvelle chute d'existence.
Enfin, on peut dire que l'intégration des sévères en forme de blanc dans le zoo de la ménagère Münster apportera non seulement une contribution précieuse à l'éducation des visiteurs, mais sera également considérée comme faisant partie d'un programme de protection des espèces plus large. La biodiversité de notre Terre ne peut être préservée que par des efforts conjoints.
Details | |
---|---|
Quellen |