Les jeunes provoquent un tour du chaos et un accident de jeu à Gummersbach!

Les jeunes provoquent un tour du chaos et un accident de jeu à Gummersbach!

À Gummersbach, deux jeunes âgés de 14 et 15 ans ont volé une voiture dans un parking. Lors de son excursion criminelle, il y a eu un "chaos" qui a entraîné des dégâts matérialistes et un accident de jeu. Les deux garçons ont franchi la barrière du parking et non seulement ont causé des dommages considérables au véhicule, mais ont également glissé dans un fossé avant de s'écraser dans un animal sauvage. Il y avait également des plaques d'immatriculation sur la voiture volée, également enregistrée comme volée. Ces incidents ont été informés le lendemain des événements où les jeunes et leurs tuteurs légaux ont comparu à la police et ont signalé la griffe de voiture. n-tv.de Rappsionnaires que les incidents ont provoqué une grande excitation.

Les répondants remarquent que la criminalité des jeunes est souvent considérée comme un phénomène quotidien qui affecte de nombreux jeunes. ** Les données montrent que jusqu'à 70% des étudiants sont devenus délinquants au cours des 12 derniers mois, par laquelle la majorité de ces infractions sont considérées comme faciles. Des formes lourdes, comme le cas des deux garçons Gummersbacher, restent rarement. Haller-kreinblatt.de Illustre que des incidents sont dans un contexte social plus important qui nécessite des mesures préventives ainsi que des discussions sur les incidents dans une culture de la même chose dans une culture de la même chose dans la culture de la même chose dans la culture de la référence.

Contexte de la criminalité des jeunes

Les statistiques tirent une image multi-réparties du crime des jeunes en Allemagne. Selon les données officielles, les statistiques de la criminalité policière indiquent que 14 à moins de 16 ans ont un nombre élevé de cas d'infractions telles que le vol de magasin. Cependant, il est également souligné que la majorité des jeunes criminels ne commettent pas de crimes graves et se produisent plus souvent que les victimes de violence, en particulier dans le contexte de la violence interne-famille. Ceci est étayé par les données de l'étude longitudinale de Duisburg, qui déterminent que 84% des garçons et 69% des filles âgées de 13 à 18 ans sont devenus délinquants. bpb.de indique la complexité et les facteurs sociaux diverses qui sont associés à la criminalité pour les jeunes.

a résumé l'incident de Gummersbach que les défis concernant la criminalité des jeunes sont ancrés dans une ancre complexe et profonde de la société. La formation est la criminalité et la dynamique sociale derrière elle ne doit pas être négligée et nécessiter une analyse complète afin de pouvoir développer des stratégies de prévention efficaces.

Details
Quellen

Kommentare (0)