Le Nouvel An traumatisant: 24 ans décède dans NRW après des feux d'artifice!

In Paderborn ermittelt die Polizei nach dem tödlichen Unfall eines 24-Jährigen mit einer Kugelbombe an Silvester.
À Paderborn, la police enquête sur l'accident mortel d'un homme de 24 ans avec une bombe à balle le soir du Nouvel An. (Symbolbild/ANAG)

Le Nouvel An traumatisant: 24 ans décède dans NRW après des feux d'artifice!

Au Nouvel An, il y a eu un incident tragique dans le Rhin-Westphalie du Nord, dans lequel un homme de 24 ans à Geseke a été tué par le mécanisme d'allumage d'un feu d'artifice, une soi-disant bombe à balle. Selon les rapports du Kölner Stadt-Anight, la victime avait précédemment stipulé quelque chose de spécial. Le tube de ventilation comme un mécanisme d'allumage à l'aide d'un tube de ventilation. Alors que lors de la recherche de bombes à balles, de drogues et de trésorerie.

Les violences et les accidents le soir du Nouvel An ont également un autre éclairage sur les attaques contre les services d'urgence en Rhénanie du Nord-Westphalie. En tant que radio Essesen , NRW intérieur reul a été commenté sur les attaques sur les policiers, des vireaux de la police, le foyer. Surtout dans les grandes villes. Les auteurs agissent souvent en groupes et utilisent des pétards et des roquettes comme armes, ce qui indique un manque de seuil d'inhibition. Rerul souligne que les sanctions qui ont été resserrées il y a six ans ne montrent pas l'effet souhaité. Jusqu'à cinq ans de prison peuvent être imposés aux attaques contre des policiers. Il a clairement indiqué que la détermination et la punition rapide des auteurs étaient d'une grande importance et ont souligné que les auteurs ont été identifiés dans 250 cas l'année dernière. Plus de 6 000 policiers ont été déployés le soir du Nouvel An, par exemple, 200 personnes ont été licenciées avec des feux d'artifice au château d'eau Steeler et de nombreuses blessures parmi les services d'urgence. De plus, les machines à billets à Essen ont été endommagées par l'utilisation de pétards, tandis que la police a enregistré une 60 missions au tournant de l'année.

Details
Quellen