Fuillon numérique pour Paderborn: l'administration démarre une stratégie complète!

Paderborn diskutiert Digitalisierung und zukünftige Lösungen: Kreistagssitzung am 26. Januar 2025 fördert politische Zusammenarbeit.
Paderborn discute de la numérisation et des solutions futures: la réunion de district du 26 janvier 2025 favorise la coopération politique. (Symbolbild/ANAG)

Fuillon numérique pour Paderborn: l'administration démarre une stratégie complète!

Le 26 janvier 2025, des décisions de réalisation lointaines sont dues dans le district de Padersborn: l'administrateur de district Christoph Rüther et son collègue de Höxteran Michael Stickeln ont signalé au sérieux leur volonté de prendre les préoccupations de la ville de Paderborn. Les deux dirigeants soulignent que c'est dans l'intérêt de toutes les personnes impliquées de travailler ensemble sur une solution. Un réalignement du trafic d'autobus est prévu, qui devrait entrer en vigueur à partir de janvier 2026. La mise en œuvre de deux cercles est actuellement en cours pour améliorer et optimiser la mobilité dans la région.

Dans un monde en mutation, la numérisation est un facteur décisif, également pour les services publics dans le district de Paderborn. Dans une stratégie de numérisation complète, l'administration du district souhaite façonner activement le changement numérique. Il réagit aux initiatives juridiques actuelles et à la nécessité de repenser et d'optimiser les processus existants. The district administration not only sees the challenges in digitization, but also opportunities, especially in the development of a smart region that Efficacité, durabilité et proximité avec les citoyens.

La nouvelle période du Conseil de district

Dans une étape importante, la réunion constituante des 60 membres du conseil de district nouvellement élues a récemment tenu. Ceux-ci ont été assermentés et divisés en un total de six factions et d'un groupe. Selon les exigences légales, les groupes politiques doivent être composés d'au moins trois députés. C'est ainsi que le nouveau comité est composé:

groupe Nombre de MPS CDU 29 Greens 11 SPD 9 FDP 3 afd 3 Die Linke et The Party 3

Le groupe "Freie Votervergemeinskreis Kreis Padersorborn" est formé de deux députés provenant d'électeurs gratuits pour Padersborn et le FBI. L'administrateur de district Christoph Rüther souligne l'importance de la numérisation dans le travail politique et souligne que des réunions de groupe parlementaires en ligne ont été effectuées au cours des derniers mois, ce qui a été rendu possible par le ministère du ministère en avril. Une première demande d'approbation de ces réunions montre que les factions contre elle sont ouvertes à de nouvelles façons de coopération.

le cours pour l'avenir

La stratégie de numérisation est cruciale pour le développement futur de l'administration du district de Padersborn. Afin de répondre aux exigences de l'ère numérique, les ajustements des méthodes de travail et les extensions des compétences des employés sont nécessaires. Les différentes initiatives offrent des options de conception pour développer des solutions numériques innovantes qui non seulement améliorent la qualité de vie, mais augmentent également la qualité de service.

Grâce à ces mesures complètes, l'administration du district de Paderborn veut s'assurer que le changement numérique est conçu durable et inclusif afin de bénéficier à tous les citoyens. Il reste à voir comment le dialogue entre les factions et l'administration se déroulera dans cette phase passionnante de changement.
Westfalen Blatt Rapports pour créer un infrastructure municipal durable.

Details
Quellen