Hertha BSC célèbre la victoire en rachat à SC Padersborn!

Hertha BSC célèbre la victoire en rachat à SC Padersborn!

Le 19 janvier 2025, Hertha BSC a célébré une importante victoire 2-1 à l'extérieur à SC Padersorn, qui marque la seconde moitié de la 2e Bundesliga. Le duel a eu lieu devant 14 280 spectateurs enthousiastes et a obtenu un réel effort pour les Berlinois après qu'ils soient restés auparavant sans victoire. La cuisine de Derry Scherhann et Michaël était les joueurs décisifs sur le terrain, tandis que Paderborn s'est finalement retrouvé vide malgré une forte performance.

Le jeu a commencé avec un but presque précoce pour SC Padersborn, mais le coup de Filip Bilbija à la 5e minute n'a pas été reconnu après une vérification vidéo à cause du hors-jeu. Hertha BSC n'a pas pu être découragé et a pris les devants à la 16e minute grâce à Derry Scherhann, qui a coulé un tir remarquable sur le filet à environ 20 mètres. Cette avance précoce a été cruciale pour le cours du jeu et a marqué les Padersborns, qui ont joué de nombreuses chances de marquer, mais ont échoué en première mi-temps sur le but de Marius Gersbeck fortement dans Hertha.

Hertha étend la séquence de victoires

À la 69e minute, Hertha est passée à 2-0 avec une pénalité. La pénalité a été imposée à Scherhann par Padersborns Laurin Curda après une faute. La cuisine n'a pas manqué cette opportunité et n'a pas converti en toute confiance. Malgré le déficit clair, les hôtes n'ont pas abandonné et ont fait pression pour l'objectif de connexion. Cela a réussi à Sven Michel dans la 90e + 4 minutes, mais le coup tardif a été trop tard pour assurer la victoire de point.

L'entraîneur Cristian Fiél a salué les compétences défensives de son équipe, en particulier en première mi-temps. Avec cette victoire, Hertha BSC est initialement restée à la 12e place du tableau, tandis que Padersborn a mis le mauvais cheval malgré 21 coups de but et une valeur de but attendue élevée de 3,31. Derry Scherhann d'Hertha a été particulièrement formatrice, non seulement par son objectif, mais aussi par la faute d'accueil, ce qui a donné la pénalité. Avec un total de six buts, il est le meilleur buteur de Hertha.

Données clés du jeu

Statistiques PADERBORN Hertha Bsc Plans d'objectifs 21 10 Objectifs attendus (xg) 3.31 1.52 High Hits 2 (aluminium) 0

Les facteurs tels que le nombre de tirs sur les buts et les objectifs élevés attendus pour Padersborn racontent une supériorité qui n'a finalement pas été récompensée dans le tableau. Même le joueur le plus rapide du jeu, Pascal Klemens d'Hertha, à une vitesse maximale de 34,55 km / h, a contribué au style de jeu dynamique de l'équipe.

Hertha BSC peut s'appuyer sur cette victoire et espère continuer le développement positif dans les prochains jeux. Cristian Fiél et son équipe savent que le chemin de la stabilité est encore loin, mais la reconstruction a fait un pas en avant important avec ce succès.

Details
Quellen

Kommentare (0)