Combattez pour la montée: Padersborn accueille Hertha dans la seconde moitié de la saison!
Combattez pour la montée: Padersborn accueille Hertha dans la seconde moitié de la saison!
Hertha BSC entre dans la seconde moitié de la 2e Bundesliga avec une forme mixte. Après une phase sans victoire avant les vacances d'hiver, l'équipe a dû accepter les connaissances qui donnent à réfléchir à la 12e place le 18 janvier 2025. Après le premier étape décevante, qui s'est terminée par une défaite 1-2 contre SC Paderborn, la prochaine réunion dimanche prochain (13 h 30) devrait être d'une grande importance. Un autre revers pourrait avoir un impact négatif sur les ambitions de relégation. wett base rapporte que Hertha a été en mesure de remporter cinq victoires dans les six derniers duels directs, mais dans les deux derniers matchs domiciliaires contre cet opinion contre cet adversaire.
En revanche, SC Padersorn a la possibilité de garder le contact direct avec le sommet après un cours mitigé dans les derniers matchs de championnat dans lesquels l'équipe a perdu deux des trois matchs. Paderborn est à la 6e place de la table, à égalité avec le troisième hamburger sv. L'East Westphalia ne sépare que trois points des dirigeants Cologne, ce qui rend la position de départ passionnante pour le reste de la seconde moitié de la saison.
Problème de blessure et changements d'escouade
La situation du personnel des deux équipes est tendue. Hertha n'a pas plusieurs joueurs, dont Jeremy Dudziak, Bilal Hussein et John Anthony Brooks, tandis que Marton Dardai n'est pas disponible en raison d'une carte rouge jaune. L'échec de Fabian Reese est particulièrement douloureux, dont le retour n'est pas encore imminent après une blessure. Cristian Fell, l'entraîneur d'Hertha BSC, souligne le besoin urgent d'améliorer la situation actuelle dans les 17 prochains matchs.
Paderborn, en revanche, peut être en mesure d'appeler Marvin Mehlem dans les onze de départ, ce qui pourrait provoquer une bouffée d'air frais. La farine, qui a changé par Hull City, est considérée comme une différence de potentiel. Malgré les goulots d'étranglement du personnel, l'entraîneur Lukas Kwasniok est optimiste et espère que son équipe ira sur le terrain avec beaucoup de motivation. Les récents renforts, qui incluent également Casper Terho de l'Union St. Gilloïse, pourraient être cruciaux pour la seconde moitié de la saison.
point de départ statistique
Statistiquement parlant, Paderborn a surtout eu de mauvaises expériences lors des derniers matchs à domicile contre Hertha, avec trois défaites au cours des quatre derniers matchs depuis novembre 2010. Néanmoins, l'avantage à domicile Paderborn pourrait offrir une petite chance d'améliorer son bilan. Les cotes de paris pour le prochain duel indiquent un argument offensant: un jeu avec plus de 2,5 buts est échangé avec un quota de 1,60, tandis qu'un quota de 2,30 est proposé pour moins de 2,5 buts.Les dernières réalisations des deux équipes indiquent que Paderborn s'efforcera de garder la connexion au sommet du tableau, tandis que Hertha a besoin de points de manière urgente afin de ne pas aller plus loin dans la bataille de la relégation. L'équipe Hertha fortement occupée, avec Ibrahim Maza comme le meilleur joueur offensif avec cinq buts et quatre modèles, pourrait faire la différence décisive. Dans l'ensemble, la rencontre promet d'être un duel passionnant avec de nombreux virages possibles qui pourraient définir le cours pour la seconde moitié de la 2e Bundesliga.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)