Combattez pour la relégation: Paderborn rencontre le fort FC Nürnberg!

Combattez pour la relégation: Paderborn rencontre le fort FC Nürnberg!

Le 18 avril 2025, SC Padersborn 07 rivalisera contre le 1. FC Nürnberg dans l'important duel Chase. Le jeu qui commence à 13 heures est crucial pour l'équipe qui souhaite améliorer sa position de départ dans la 2e Bundesliga. Paderborn est actuellement septième place, à seulement deux points derrière le lieu de relégation de promotion. Le 1. FC Nürnberg est la deuxième meilleure moitié de la saison et sera un fort défi.

L'entraîneur-chef Lukas Kwasniok, qui quitte le club à la fin de la saison après quatre ans, souligne l'urgence des jeux à venir: "Maintenant, le temps de crunch commence, maintenant le plaisir commence." Afin de réussir cette saison dernière, Paderborn prévoit de jouer de manière variable et ciblée, dans le but d'agir de manière plus cohérente.

Changement du personnel et des rapatriés

Marvin Mehlem, qui avait disparu lors des derniers matchs en raison d'une blessure, est à nouveau envisagé pour les onze de départ. Son retour donne à l'équipe une flottabilité supplémentaire. Sven Michel est également à nouveau disponible. Cependant, Kwasniok doit faire au moins un changement de personnel, car Santiago Castaneda échoue après un carton rouge. Sebastian Klaas ne peut pas non plus apparaître parce qu'il a été blessé à l'entraînement.

Il y a d'autres ajustements dans la ligne -up. Tjark Scheller est porté disparu en raison d'une serrure après son cinquième carton jaune. Laurin Curda le remplacera dans la chaîne de défense. De plus, Martin Ens est dans les onze de départ pour la première fois cette saison, tandis que Casper Terho a été mis sur le banc pour lui, ce qui est un changement dans l'orientation tactique de l'équipe. Ces ajustements pourraient être cruciaux pour maîtriser l'offensive du 1. FC Nürnberg sous contrôle.

L'adieu de Kwasniok et le regard avant

L'annonce de l'adieu de Lukas Kwasniok a créé une atmosphère incertaine dans le club au cours des dernières semaines. Kwasniok a repris le club 2021 après les stations au 1er FC Saarbrücken, Carl Zeiss Jena et KSC. Son départ a été fait par un accord mutuel et avec respect. Malgré les rumeurs sur les parties possibles intéressées, notamment TSG Hoffenheim, l'entraîneur a souligné que l'accent est maintenant mis sur les cinq matchs restants.

L'équipe de Padersborn fera tout ce qui est possible pour utiliser les aspects positifs de la saison et pour tout donner dans le combat pour l'ascension. Le match contre le 1er FC Nürnberg sera décisif et pourrait influencer considérablement le cours des dernières semaines de la saison. Paderborn est mis au défi, en particulier après le retour des joueurs importants, pour protéger les chances d'une zone de promotion.

Pour SC Padersborn et ses partisans, cette dernière section de la saison pourrait devenir une finale de réécriture excitante et nerveuse.

comment le jeu s'éteint et si le SC Paderborn peut garder le lien avec les lieux de promotion reste à voir. [Media Sportservice] Rapports sur l'anticipation du duel de chasse, tandis que [Westfalen-Blatt] illumine les développements du personnel dans l'équipe. De plus, [Tag24] offre un aperçu des défis actuels auxquels Kwasniok et son équipe sont confrontés.

Details
Quellen

Kommentare (0)