Le gardien de but de Nuremberg, Patzer, coûte des points importants contre Padersborn!

Le gardien de but de Nuremberg, Patzer, coûte des points importants contre Padersborn!
Le 19 avril 2025, le 1. FC Nürnberg a subi une défaite amère 2: 3 contre SC Padersborn dans le stade domestique, devant 37 594 spectateurs. Avec cette défaite, Nuremberg reste à la huitième place dans la 2e Bundesliga et a maintenant un écart de quatre points à la relégation.
Le jeu a commencé à promettre pour le 1er FC Nürnberg lorsque Mahir Emreli a marqué 1-0 à la deuxième minute. Après une passe raide précise de Julian Justvan, Emreli a trouvé le chemin vers le filet et a donc marqué son cinquième but de la saison. Cependant, le Nuremberg a dû accepter un revers sérieux à la 18e minute. Jens Castrop a été blessé et a été enlevé sur le terrain avec une civière, ce qui a affaibli la défensive de l'équipe.
Cours de jeu rapide
Le gardien de but de Nuremberg, Jan Reichert, a eu une grave erreur à la 77e minute alors qu'il n'a pas pu tenir une croix, que Sven Michel a apporté l'occasion à 3: 1. Reichert lui-même a admis dans une interview ultérieure que l'erreur lui était due, ce qui a encore augmenté la pression sur l'équipe de Nuremberg.
Dernière lueur d'espoir
Après le match, l'entraîneur Miroslav Klose a demandé la patience et a souligné que l'accent était mis sur la voie de développement à long terme avec les jeunes talents. Malgré la déception, l'équipe reste en huitième place avec 44 points et a la possibilité d'atteindre l'objectif de la saison.
Paderborn, en revanche, pourrait attendre le saut à la quatrième place du tableau après cette victoire. Avec maintenant 48 points, ils sont à égalité avec SV Elversberg (Relegation Place Three) et Fortuna Düsseldorf (cinquième place).
Plus d'informations sur les situations de table et les statistiques de Liga actuelles peuvent être trouvées sur botter .
Details | |
---|---|
Quellen |