Transition du trafic à Padersborn: Under passe-casse au niveau d'Eggeststraße Crossing!

Transition du trafic à Padersborn: Under passe-casse au niveau d'Eggeststraße Crossing!

Le chantier de construction sur la route d'État L755 à Padersborn-Benhausen prend des formes en béton. À partir de septembre 2024, de vastes travaux de construction de la Terre et de la Route devraient commencer à la nouvelle structure du passage inférieur au niveau de niveau "Eggeststrasse". Ces mesures font partie d'un projet plus vaste pour éliminer le passage à niveau, qui est prévu depuis plusieurs années et est destiné à augmenter la sécurité de la circulation et l'accessibilité pour les véhicules d'urgence et les bus réguliers, tels que Strassen.nrw.de rapporté.

La première phase de construction stipule que les travaux à l'extérieur de la rue sont terminés. Depuis la fin du mois, la connexion de la route d'État et les sentiers de marche et de vélo qui accompagnent le passage souterrain auront lieu. Cela conduit à la fermeture complète de la section L755 pendant les travaux de construction, ce qui peut entraîner des perturbations de la circulation. Les lectures sont mises en place via le L937 "Im Knick" à B64 et via le K29 (George-Marshall-Ring). Le quartier résidentiel de Papenberg reste accessible, mais uniquement de Benhausen pendant la deuxième phase de construction, comme nw.de ajouté.

Conception et coût

L'ensemble du projet pour supprimer le passage à niveau comprend non seulement la conversion du L755, mais aussi la relocalisation de la rue communautaire «Papenberg» et la création de points de passage sûrs pour les piétons et les cyclistes. L'achèvement des travaux de construction de la route est attendu en novembre 2025, par lequel les travaux de construction devraient être divisés en plusieurs sections. Dans l'ensemble, le projet coûte environ 8,4 millions d'euros, par lequel le financement est partagé par l'État de Rhin-Westphalie du Nord, la République fédérale d'Allemagne et DB Netz AG. Il y a des coûts supplémentaires pour la ville de Padersborn, qui prend le contrôle des zones de trottoir.

Le projet commence à la structure du passage inférieur, qui est situé à environ 270 mètres à l'ouest de la confluence "Papenberg" et s'étend vers le sud sur une distance de 850 mètres. La route L755 recevra une largeur de 6,50 mètres, tandis que la piste cyclable qui l'accompagne du côté nord aura une largeur de 2,50 mètres. 1,50 mètre sont prévus pour le trottoir du côté ouest.

Renovation Offensive et infrastructure

Ces travaux de construction font partie de l'offensive de rejet du ministère de l'environnement, de la conservation et du transport de la nature, qui vise à améliorer les infrastructures de rue dans le Rhénanie du Nord-Westphalie. En 2024, 42 bâtiments de remplacement et une rénovation complète de 246,2 kilomètres de routes étatiques et fédérales sont prévues. Transport Minister Oliver Krischer emphasizes how important a functioning infrastructure is for the population and the economy, which also illustrates the urgent need for projects such as the L755, such as land.nrw déterminé.

La construction du passage à niveau «Eggestraße» augmentera non seulement la sécurité de la circulation, mais apportera également une contribution significative à l'amélioration générale de l'infrastructure dans la région de Paderborn. En fin de compte, la nouvelle route devrait optimiser le flux de trafic, ce qui profite aux résidents et aux usagers de la route.

Details
Quellen