Ship Helena Geertje attend dans le port: le trafic est retardé!

Der GMS Helena Geertje liegt im Hafen Victor, Castrop-Rauxel, und darf wegen einspurigen Verkehrs erst nachts weiterfahren.
Le GMS Helena Geertje est situé dans le port de Victor, Castrop-Rauxel, et n'est autorisé à se poursuivre que la nuit en raison de la circulation à une seule voie. (Symbolbild/ANAG)

Ship Helena Geertje attend dans le port: le trafic est retardé!

le gms helena geertje Castrop-rauxel. Le navire a étendu sa maison en direction, ce qui est nécessaire à ce moment spécial du festival. La continuation du voyage n'est possible que la nuit, car le trafic à une seule fois pour les véhicules surplombant ne permet pas un voyage par jour.

Actuellement, la position exacte du navire dans les eaux intérieures européennes peut être vue. Selon les dernières données de Vessefinder , L'arrivée attendue de l'Helena Geertje à Ruhrort est prévue pour le 12 septembre à 12 h 00. Avec une taille de 110 mètres de long et 12 mètres de large ainsi qu'un tirage actuel de seulement 0,2 mètre, le cargo est facilement sur les sentiers d'eau intérieurs.

Navigation et statut

Le navire avec le numéro européen ENI: 02329466 et le MMSI: 244770274 est actuellement enregistré auprès du signal d'appel PE5179. L'état actuel du navire est classé comme «accouplé», ce qui souligne la nécessité de la période d'attente actuelle dans le port. Eurostat fournit des données importantes sur les voies d'eau intérieures et souligne que les États membres de l'UE sont obligés de rapporter sur les voies d'eau internes, si plus d'un million de tonnes ont été promotions.

L'objectif d'améliorer votre propre efficacité à l'intérieur des terres est d'une grande importance pour des pays comme les Pays-Bas. Les données sur le type de marchandises et la nationalité des navires sont enregistrées afin de créer des statistiques complètes. Il y a 13 États membres dans l'UE qui sont responsables de la collecte de ces données, tandis que d'autres pays transmettent leurs données sur une base volontaire.

La Helena Geertje est donc non seulement un exemple de trafic intérieur actif, mais fait également partie d'un système plus complet qui organise et optimise le transport de fret via des voies navigables en Europe.

Details
Quellen