Protestation contre la zone industrielle: Remscheid se bat pour les champs de fraises!

Protestation contre la zone industrielle: Remscheid se bat pour les champs de fraises!
à Remscheid, une zone industrielle prévue sur les champs de fraises populaires sur Borner Straße assure un grand ressentiment parmi les résidents. L'un de Colin Cyrus, un membre de la gauche, a commencé la pétition, a déjà recueilli près de 1 900 signatures, même si l'objectif d'origine était de 1 300. La pétition trouve le soutien de Greenpeace Remscheid et s'adresse directement au conseil de la ville de Remscheid, qui est censé décider de l'avenir du site. rga zones source de valeur écologiquement.
Les préoccupations sont diverses. Colin Cyrus critique la «scellage des zones» et la perte de sol agricole. Avec un développement, non seulement les magnifiques champs de fraises, mais aussi une importante zone de loisirs locale pourrait être perdue. Le souterrain rocheux de la région aide à s'écouler lentement vers les sources protégées, et le scellement pourrait augmenter considérablement le risque d'inondation. Cela mettrait non seulement en danger la flore et la faune, mais aussi altérer la qualité de l'eau. Selon la pétition, des surfaces alternatives telles que les friches commerciales et industrielles recyclées doivent être utilisées pour une colonie commerciale. Et pourrait continuer d'augmenter en raison du centre de sortie prévu et de la zone industrielle "Gleisdreieck".
défis écologiques et sociaux
Les effets du développement planifié sont non seulement écologiques, mais aussi de nature sociale. On craignait que la charge de trafic supplémentaire ne réduise la qualité de vie des résidents. Surtout, car il y a déjà des problèmes de congestion aiguë dans les centres de circulation importants dans le district de Lennep. Une augmentation du trafic pourrait entraîner une plus grande pollution sonore, une pollution de l'air et des accidents plus courants. Surtout en période de changement climatique, il est fortement critiqué que les zones naturelles sont remplacées sans besoin, d'autant plus que les zones industrielles existantes ne sont pas entièrement utilisées.
Les demandes de l'administration de la ville sont claires: arrêtez le projet et utilisez les ressources pour mieux développer l'infrastructure existante. Au lieu de créer de nouvelles entreprises sur les zones agricoles, les ressources existantes pour améliorer l'espace de vie et augmenter l'attractivité du district de Lennep devraient être investies pour des spécialistes. rga indique que la gestion et la politique prévoyant cette année "> rga indique que la gestion et la politique prévoyant cette année"> rga indique que la gestion et la politique pour faire des devises "> RGA indique que la gestion et la politique pour faire des devises"> RGA indique que la gestion et la politique pour faire des devises "> RGA indique que la gestion et la politique pour faire des devises"> RGA indique que la gestion et la politique pour faire des devises "> RGA indique que la gestion et la politique prévoit ce qui fait des devises" La pression temporelle sur la pétition et ses partisans.
Details | |
---|---|
Quellen |