Sturmchaos dans NRW: Arbres d'automne, voies de bloc - la sécurité se passe!
Sturmchaos dans NRW: Arbres d'automne, voies de bloc - la sécurité se passe!
dans le Rhin-Westphalie du Nord, a prévalu le lundi 6 janvier 2025, un temps orageux, ce qui a entraîné de graves dommages. Comme derwesten.de rapporté, les gusts pressés ont fourni des voies de rail bloqué, des maisons endommagées et des voitures ainsi que des parks fermés. Les villes ont exhorté les citoyens à quitter leur résidence.
La situation à Bochum était particulièrement dramatique, où un homme a été blessé et un facteur a échappé à un grave accident à travers un arbre qui tombe. Les pompiers ont eu plus de 20 missions à Oberhausen, tandis que les modules photovoltaïques ont été époustouflés par des toits. La brigade des pompiers a également été contestée à Dortmund: le Körner Hellweg a dû être bloqué parce qu'un échafaudage semblait être menacé de renverser. Un arbre est tombé sur une ligne électrique, mais heureusement, il n'y a eu aucune blessure, tandis qu'une panne de courant est restée claire.
Brigades des pompiers en usage continu
Partout dans NRW a rapporté de nombreuses pompiers de missions dues à des arbres tombés et à d'autres dommages causés par la tempête. La Brigade des pompiers de Duisburg a eu 38 missions, avec 80 aides en action, tandis que plus de 50 missions ont eu lieu à Gelsenkirchen, mais heureusement, aucune blessure n'a été signalée. Il y a eu des perturbations de la circulation considérables sur les autoroutes: l'A560 à Hennef a été complètement bloquée en raison des objets volants, et les A3, A61 et A448 ont également été affectés.
Des effets supplémentaires ont été montrés dans le transport local: le zoo vert Wuppertal et le Düsseldorf Wildlife Park ont dû fermer, tandis que le Rheinbahn à Düsseldorf a rapporté des retards. Les lignes ferroviaires RE9 et S12 ont également été affectées car les arbres étaient sur les voies. Ces facteurs ont conduit la population à avertir dans les villes de Cologne et de Brühl avant de quitter la maison. Une ligne de chemin de fer entre Hagen HBF et Hagen-Oberhagen a dû être fermée en raison d'un arbre tombé.
comme wdr Suite dans de nombreuses villes, y compris Wuppertal, Düseldorf et Gelsenkirchen, vitesses de vent de plus de 100 km / h. La valeur la plus élevée était même de 117 km / h à Porta Westfalica. Le All -Clear a pu être donné vers 19 heures, car aucune vitesse de vent supérieure à 100 km / h n'a été enregistrée. Néanmoins, il y a eu de nombreuses missions de pompiers, par exemple à Krefeld, où 50 opérations liées à la tempête ont été enregistrées dans la soirée.
Dans l'ensemble, la situation est restée tendue, en particulier à Dortmund, où une grande surface près de la gare principale a été fermée parce que certaines parties d'une maison s'étaient détournées du bâtiment. La circulation ferroviaire a également été gravement affectée, avec plusieurs itinéraires touchés, notamment Cologne-Ehrenfeld et Düren, qui est complètement bloqué.Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)