Feu de toiture à Niederkassel: La famille s'échappe du feu!

Feu de toiture à Niederkassel: La famille s'échappe du feu!
Le 28 décembre 2024, vers 15 h 00, il y a eu un incendie dans la structure du toit dans une seule maison en famille dans le district de Niederkassel à Mondorf. Les résidents, une famille de sept ans, ont pu se sauver en temps de temps et indemnes.
La Brigade des pompiers a été déployée avec les camions de pompiers Mondorf, Rheidt, Niederkassel et Troisdorf-Bergheim pour éteindre l'incendie. Malheureusement, l'incendie touché a été tant endommagé par l'incendie qu'il est inhabitable et la structure du toit risque de s'effondrer. En raison des travaux d'extinction, la Langgasse a dû être bloquée pendant environ une heure et demie et l'adenauerplatz à la soirée.
Détails sur la cause de l'incendie et la famille affectée
Les causes exactes de l'incendie ne sont actuellement pas claires. Cependant, il n'est pas exclu qu'un défaut technique soit disponible. Après l'incident, la famille a pu sauver les éléments essentiels du rez-de-chaussée et est maintenant temporairement hébergé dans les membres de la famille. Le site d'incendie a été confisqué par la police et l'enquête a été prise en charge par la police criminelle. De plus amples informations ont été fournies par la Rhein-Sieg-Kreis District Police Authority.
Details | |
---|---|
Quellen |