Vol en cuivre dans la piscine extérieure: la police recherche des informations!

Unbekannte entwendeten Kupferrohre im Freibad Sankt Augustin. Polizei sucht Hinweise zu Diebstahl und gefundenem Fahrradanhänger.
Pipes de cuivre inconnues dans la piscine extérieure Sankt Augustin. La police recherche des indices sur le vol et les remorques à vélo trouvés. (Symbolbild/ANAG)

Vol en cuivre dans la piscine extérieure: la police recherche des informations!

Dans la ville de Sankt Augustin, les rapports sur les vols augmentent. Le 18 mars 2025, il est devenu que des inconnus ont volé des tuyaux en cuivre dans la piscine extérieure de Husarenstrasse entre vendredi après-midi et lundi matin. La police a confirmé que les auteurs grimpaient probablement au-dessus de la clôture de la piscine extérieure et avec des outils, les câbles en cuivre des connexions d'eau dans le quartier extérieur.

Une remorque à vélo pour enfants bleue qui a été trouvée près de la piscine extérieure pourrait être directement liée au vol. L'outil utilisé dans cette bande-annonce a été découvert, tandis que les lignes de cuivre volées ont jusqu'à présent été discrètes. Le propriétaire de la remorque n'a pas encore été déterminé. La police demande à la population des informations sur le crime et une remorque à vélo au 02241 541-3321 pour obtenir de plus amples informations sur cette affaire.

en cour: vol de cuivre dans la zone industrielle

Un autre cas de vol de cuivre permet aux vagues de monter dans Sankt Augustin. Un auteur qui acier autour de 50 tuyaux d'automne en cuivre a récemment été reconnu coupable du juge laïque à Siegburg. Il voulait vendre les marchandises volées à un marchand de ferraille, a déclaré le Cologne Stadt-Anzeiger. Le matériau volé a été transporté dans un panier volé. L'auteur principal a reçu le soutien d'un assistant de 44 ans qui se tenait à ses côtés dans cette entreprise criminelle.

Les aides ont transporté le cuivre plusieurs fois vers la zone commerciale et ont reçu un total d'environ 1 700 euros et un tabac. Cependant, son activité n'a pas été punissable parce qu'elle ne pouvait pas être informée des vols, après quoi elle a été acquittée. L'auteur, en revanche, qui a décrit les pièces de cuivre comme de son chantier de construction, vit de Hartz IV et possède une variété de casiers judiciaires.

punition et suivre

Le tribunal a décidé que l'accusé devait servir ses actions pendant un an et six mois, ainsi que deux ans et huit mois de prison et condamné à un logement dans une institution de retrait. Le défendeur souffre de problèmes d'alcool et de drogue et une maladie mentale. Les parties blessées, qui étaient accablées par les vols, devraient se situer au détriment de 15 300 euros, tandis que l'État ne peut probablement pas évoluer dans le rendement de 1 755 euros en raison de la situation financière de l'accusé.

Les actes mettent également en évidence les problèmes de la criminalité et de la toxicomanie dans la région et illustrent les défis avec lesquels les autorités doivent faire face. Compte tenu de l'accumulation de tels incidents, il est d'autant plus important que la communauté reste attentive et contribue à l'enquête sur le crime.

Les incidents mentionnés ont souligné la nécessité d'une amélioration de la surveillance de la sécurité dans les institutions publiques et du soutien aux particuliers et aux entreprises touchées par la police.

Details
Quellen