Thriller de hockey sur glace: Évaluateur Aliens Ice avant la finale!

Thriller de hockey sur glace: Évaluateur Aliens Ice avant la finale!

Dans la série de séries éliminatoires de la Ligue régionale de hockey sur glace, le coditeur Ice Aliens a récemment connu une phase passionnante contre ESV Bergisch Gladbach. Dans une série de cinq meilleurs, les équipes se sont déjà affrontées trois fois, les extraterrestres de glace et Bergisch Gladbach pourraient démontrer leurs forces.

Dans le premier match, qui a eu lieu le 21 février 2025 à Rating, Bergisch Gladbach a étonnamment gagné 3-1. Les extraterrestres de glace ont été pris froids dans ce jeu et n'ont pas pu arrêter la supériorité du Bergisch Gladbacher. Mais deux jours plus tard, lors de la deuxième étape de Bergisch Gladbach, le codiction a montré sa capacité à réhabiliter et a gagné 5: 2.

Dominance of the Ice Aliens dans le troisième jeu

Le troisième match décisif a eu lieu le vendredi soir 28 février 2025 et s'est terminé par une victoire claire de 5-1 pour les Aliens Ice. Les spectateurs qui se sont réunis en grand nombre dans le stade - un total de 572 - ont connu une apparition captivante de leur équipe. Le premier but a marqué après près de 57 secondes via Eric Stephan. Pavel Avdeev a ajouté deux buts rapides et est passé à 3: 0 avant que Nick Aichinger ne puisse raccourcir Gladbach.

Après un deuxième troisième coup sûr après le 3-1, deux autres buts pour Rating ont suivi dans le dernier tiers. Leonardo Stroh et Tim Brazda ont rendu le score final 5-1 parfait. Il est à noter que les deux équipes devaient se passer de leurs gardiens réguliers: Christoph Oster (Ice Aliens) a été blessé, tandis que Felix Köllejan (Bergisch Gladbach) a échoué en raison d'une pénalité disciplinaire de temps de jeu, que Kilian Pfalz a mis dans le but.

le chemin vers la finale

Avec cette victoire, les Aliens de l'éditeur Ice ont maintenant la chance d'utiliser leur premier balle de match lors du quatrième match à Bergisch Gladbach dimanche prochain. En attendant, le coureur -Up Eisadler Dortmund a remporté sa série semi-finale contre les Grizzly Bergkamen avec trois victoires et peut désormais se préparer à une pause plus longue, tandis que l'adversaire des Aliens Ice peut être contesté dans un cinquième match crucial mardi.

Les Aliens de l'éditeur Ice se sont présentés fortement dans cette série et s'attendent à des jeux passionnants et équilibrés qui se caractérisent par beaucoup d'action. Le soutien des fans est considéré comme crucial pour maîtriser avec succès les prochains obstacles du tournoi. Les deux autres joueurs qui sont apparus dans cette demi-finale sont Marvin et Tim Ratmann, Nick Aichinger, Eric Peters, Lasse Bach, Sebastian Schmitz et Sebastian Brockelt, qui jouent un rôle central dans Bergisch Gladbach.

Dans les jeux précédents, il y avait aussi de nouveaux visages sur la glace: les vraies stars ont embauché Jacob de Suède et Ilya Silkou du Bélarus, ce qui n'augmente que la tension dans les prochains Jeux. Les tâches à venir des extraterrestres de glace seront cruciales, non seulement pour le passage prometteur en finale, mais aussi pour toute l'équipe qui souhaite offrir à ses fans un duel de hockey sur glace passionnant à Rating.

Pour plus d'informations sur les jeux à venir et le placement des équipes de la région NRW, les parties intéressées peuvent faire rapport sur glace hockey.net et rp en ligne

Details
Quellen

Kommentare (0)