Radar mobile Boîte à Bergisch Gladbach: Tempo 100 en vue!

Im Rheinisch-Bergischen Kreis kontrolliert ein mobiler Radarkasten die Geschwindigkeit am Rather Weg in Kalk.
Dans le Rheinisch-Bergische Kreis, une boîte radar mobile contrôle la vitesse plutôt que WEG à Kalk. (Symbolbild/ANAG)

Radar mobile Boîte à Bergisch Gladbach: Tempo 100 en vue!

Aujourd'hui, le 23 avril 2025, rapporte Une boîte radar mobile a été mise en place dans Bergisch Gladbach.

La dernière mise à jour de ces informations a eu lieu aujourd'hui à 12 h 05. Les caméras de vitesse mobile ont l'avantage qu'ils peuvent être utilisés de manière flexible. Cela vous permet de vous installer rapidement sur le bord de la route, ce qui assure un effet surprise et permet une surveillance ciblée au centre des accidents. Ces unités flash peuvent utiliser des technologies telles que les appareils radar ou soutenus par laser et utiliser un speedster de lumière noire et des capteurs pour l'enregistrement de luminosité. Habituellement, les appareils mobiles ne clignotent que dans une direction.

Aspects techniques de la surveillance de la vitesse

comme bussgeldatalog.org expliquée, les salles radar jouent un rôle décisif dans la surveillance de la circulation. Ces dispositifs mesurent la vitesse des véhicules à l'aide de l'effet Doppler. Les ondes radar sont envoyées et réfléchies, la vitesse est déterminée en modifiant la distance entre l'émetteur et le destinataire. En cas de croisement de vitesse, une photo du véhicule et du conducteur est prise.

En Allemagne, il y a actuellement environ 4 400 équipements radar fixes. Les pièges à vitesse stationnaire et mobile sont les principaux fonds pour la surveillance de la vitesse. Les appareils mobiles sont souvent moins visibles et peuvent être utilisés de manière surprenante, ce qui augmente leur efficacité. Les valeurs de tolérance pour les mesures de vitesse s'élèvent à une déduction de 3 km / h à des vitesses allant jusqu'à 100 km / h et une déduction 3% à des vitesses plus élevées.

Responsabilité et historique de surveillance de la vitesse

La responsabilité de la surveillance de la vitesse varie en Allemagne, la police et les autorités réglementaires régionales prennent souvent le contrôle. Alors que la police monte généralement la zone supplémentaire locale, les bureaux réglementaires sont responsables de la zone intérieure. Le prototype du dispositif radar de trafic a été présenté par Telefunken en 1956, et le premier contrôle radar en Allemagne a eu lieu en 1957.

Le développement de la technologie a considérablement modifié la surveillance de la vitesse. En plus du radar, les lasers et les caméras vidéo sont également utilisés dans la surveillance du trafic. Des techniques récentes telles que le contrôle des sections mesurent la vitesse moyenne sur une section plus longue et sont testées avec succès dans différentes régions de l'Allemagne, telles que wikipedia

Les revenus des violations de la vitesse se déroulent dans les infrastructures publiques et soutiennent la surveillance du trafic. Malgré ces aspects positifs, les critiques estiment que la surveillance de la vitesse vise souvent les intérêts économiques. Cela a conduit à des discussions sur leur efficacité et le type de revenu.

Details
Quellen