Contrôle de la vitesse de la foudre à Burscheid: Les amendes sont si élevées!

Erfahren Sie alles über die Radarkontrollen im Rheinisch-Bergischen Kreis am 12.03.2025, inklusive Bußgelder und Tempolimits.
Découvrez tout sur les commandes radar dans le Rheinisch-Bergische Kreis le 12 mars 2025, y compris les amendes et les limites de vitesse. (Symbolbild/ANAG)

Contrôle de la vitesse de la foudre à Burscheid: Les amendes sont si élevées!

Ce jour, le 12 mars 2025, la ville de Burscheid, ZIP 51399, a annoncé une surveillance de la vitesse mobile. L'emplacement actuel de la boîte radar est à Grünscheid. Le message a été publié à 13 h 22, ce qui donne une indication claire de la limite de vitesse de 50 km / h. Il convient de noter que les positions des points de mesure peuvent changer pendant la journée ou que de nouveaux emplacements sont ajoutés, rapporte news.

La vitesse est l'une des infractions au trafic les plus courantes et est la principale cause d'accidents de la circulation. Ce problème a incité les autorités à utiliser régulièrement des commandes de radar mobiles afin d'augmenter la sécurité de la circulation. Le Règlement sur la circulation routière (STVO) réglemente les sanctions respectives pour la vitesse de dépassement et s'assure que les amendes correspondantes sont imposées même en cas de violations.

Amendes et conséquences

Les amendes pour les violations de la vitesse varient en fonction de la gravité de la violation et de la façon dont elle a été traversée en urbain ou en dehors de la ville. Surtout pour Burscheid, où le contrôle a lieu aujourd'hui, les amendes pertinentes pour les dépassements en profondeur sont les suivantes:

Transition (km / h) amende (EUR) Points Ban de conduite à 10 30 non non 11 à 15 50 non non 16 à 20 70 non non 21 à 25 115 1 non 26 à 30 180 1 1 mois

En outre, il y a des avertissements pour des violations plus graves qui peuvent également attirer des points à Flensburg ou entraîner des interdictions de conduire, en particulier pour des violations répétées. Le paragraphe 23, le paragraphe 1B du STVO indique également que l'utilisation des dispositifs qui indiquent ou perturbent les mesures de surveillance du trafic est interdite.

Aspects technologiques de la surveillance de la vitesse

Les pièges à vitesse mobile, comme ils sont également utilisés dans Burscheid, utilisent l'effet Doppler pour la mesure de la vitesse. Cette technologie envoie des signaux électromagnétiques qui sont reflétés par les véhicules. Le premier piège radar a été installé dans le Rhin-Westphalie du Nord en 1959, et aujourd'hui il y a environ 4500 dispositifs de surveillance de ce type en Allemagne, bussgeld-info ensemble.

Afin d'augmenter la sécurité routière, les statistiques et les enquêtes sur les infrastructures de mobilité et de transport sont accumulées à plusieurs reprises. Ces données aident non seulement le développement de stratégies de trafic, mais aussi avec la création de solutions pour les questions liées au trafic. Le ministère fédéral du Digital et des Transports publie les statistiques de la circulation "Le trafic en chiffres" chaque année, qui répond également aux données de mobilité pertinentes, comme cela peut être vécu à System d'information de recherche

Details
Quellen