Réforme de la clinique à Wermelskirchen: Les patients paient le prix de la restructuration!

Die Klinikreform im Rheinisch-Bergischen Kreis bringt für Wermelskirchen zahlreiche Herausforderungen, darunter Schließungen und längere Anfahrtswege.
La réforme de la clinique dans le Rheinisch-Bergisches Kreis présente de nombreux défis pour Wermelskirchen, y compris les fermetures et les voies de voyage plus longues. (Symbolbild/ANAG)

Réforme de la clinique à Wermelskirchen: Les patients paient le prix de la restructuration!

La réforme complète du secteur hospitalier en Allemagne, qui vise à sécuriser et à augmenter la qualité du traitement, a déjà des effets notables à Wermelskirchen. Selon

Réforme du financement dans le système hospitalier

La réforme est soutenue par un nouveau système de financement, qui a été élaboré en détail, l'introduction de la rémunération (budget de résidence) permet aux institutions basées sur les besoins d'obtenir des ressources financières, quels que soient les services fournis. Selon cela, 60% des taux forfaits précédents sont sécurisés via le contenu du contenu, tandis que 40% doivent être générés par des cas de traitement.

Le nouveau système est destiné à aider à améliorer encore la qualité des soins dans les hôpitaux. Dans le même temps, il est important de souligner que le refinancement complet des coûts de soins dans les établissements reste garanti. Cependant, la pression sur les employés et les temps d'attente pour les patients sont susceptibles d'augmenter en raison des changements d'accompagnement des structures et des processus du système.

Details
Quellen