Attention au coureur: de nouveaux pièges à radar mobile actifs à Wermelskirchen!
Attention au coureur: de nouveaux pièges à radar mobile actifs à Wermelskirchen!
Aujourd'hui, le 6 avril 2025, la police de Wermelskirchen est particulièrement prudente. Surtout dans la zone autour de Buchholzen, où un piège à radar mobile sur le Neuhöhe (Zip 42929) a été signalé à 10 h 39 à cet endroit, il y a une limite de vitesse de 50 km / h.
En Rhin-Westphalie du Nord, les mesures de vitesse temporaire sont un outil important pour la surveillance du trafic pour capturer des dépassements de vitesse qui représentent l'une des causes les plus courantes des accidents de la circulation. Bien que le piège radar mobile à Buchholzen n'ait pas encore été officiellement confirmé, les rapports de news.de Surveillance du trafic.
Technologie derrière la surveillance de la vitesse
Le piège radar s'est considérablement développé depuis son introduction à l'Allemagne en 1957. L'utilisation de la technologie radar et laser permet de mesurer avec précision la vitesse des véhicules. Selon bussgeldkatalog.org Les appareils fonctionnent selon l'effet doppler. Les ondes radar sont envoyées, qui sont reflétées par les véhicules afin de déterminer la vitesse de modification de la distance entre l'émetteur et le receveur.
Actuellement, il y a environ 4 400 dispositifs de radiation fixes en Allemagne, et en plus des installations hospitalières, la variante mobile est également utilisée. Ceci est souvent moins visible, ce qui augmente les chances de succès dans le dépassement de la vitesse d'enregistrement.
Règlement sur la sécurité routière et le juridique
Le Règlement sur la circulation routière (STVO) réglemente les sanctions pour les dépassements de vitesse qui peuvent être punies d'amendes et, si nécessaire, de conduire des interdictions. En 2023, plus de 2,5 millions d'accidents de la circulation ont été enregistrés en Allemagne, le nombre de décès de trafic à 2 839 étant terriblement élevés. Plus des deux tiers des accidents se trouvaient dans les zones urbaines, souvent avec des cyclistes et des piétons comme impliqués, donc .
Le ministère fédéral du Digital et des Transports, avec son initiative «Vision Zero», poursuit le plan ambitieux pour réduire le nombre de décès du trafic de 40% d'ici 2030. Chaque année, le gouvernement fédéral investit environ 15,4 millions d'euros dans la prévention des accidents de la circulation. L'un des projets actuels est la «collision zéro», qui sensibilise les jeunes en utilisant la réalité virtuelle pour les dangers de la circulation routière.
Ces mesures complètes montrent à quel point la surveillance de la vitesse et l'introduction de nouvelles technologies pour la sécurité routière en Allemagne sont importantes. La caméra de vitesse mobile, comme celle de Wermelskirchen, joue un rôle crucial dans la tenue des coureurs responsables et la plus sûre des rues.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)