L'avenir de Wiesbaden: Visions pour le trafic et le développement urbain!

L'avenir de Wiesbaden: Visions pour le trafic et le développement urbain!
Quels que soient les défis que Wiesbaden doit actuellement faire face, le candidat de l'AFD pour le bureau du maire, Offermann, a des plans ambitieux pour l'avenir de la ville. Son objectif est d'aider Wiesbaden à le rendre nouveau et à mettre le puits des citoyens au centre de sa politique. Dans son programme électoral, il décrit diverses stratégies pour résoudre les problèmes existants, en particulier dans le secteur du trafic et pour garantir une qualité de vie attrayante.
Offermanns suggère un certain nombre de mesures pour éliminer le chaos du trafic en vigueur en grande partie. Cela comprend l'ouverture d'options de tournage déjà bloquées, par exemple au Landeshaus et sur Biebricher Allee. Il préconise également un retour à KM / H sur les routes principales et une révision complète du système de contrôle du trafic existant (DIGI V). Il est également particulièrement important pour lui qu'une meilleure gestion du chantier de construction, ce qui devrait assurer une ponctualité accrue des bus et un calendrier équilibré dans les transports publics (transports publics) afin d'augmenter l'attractivité de cet important moyen de transport
Planification du trafic et transports publics
Dans un positionnement clair, Offermanns rejette la construction d'un tramway. À son avis, cela ne serait pas portable pour des raisons financières et en raison de la charge supplémentaire des sites de construction supplémentaires. Le district prévu d'Ostfeld est également rejeté par le candidat, à la fois pour des raisons environnementales et de financement.
En tant qu'alternative à la création d'un espace de vie, Offermanns recommande d'utiliser des zones non développées dans les districts d'Amöneburg, de Kostheim et de Freudenberg. Il parle également de la densification des grands immeubles dans les zones résidentielles adjacentes sur des toits plats.
Une initiative importante d'Opermanns comprend la promotion du règlement du bureau fédéral de la police pénale à Wiesbaden, selon laquelle il estime que la centralisation dans un endroit peut être conçue à la fois plus rentable et efficace. Il attache l'importance aux progrès dans les domaines de l'éducation, de la sécurité et du développement urbain.
Éducation et égalité des chances
Dans le secteur de l'éducation, Offermanns veut faire progresser la numérisation et bénéficier à l'égalité des chances dans les opérations scolaires et les élèves. Les améliorations des qualifications éducatives et professionnelles figurent également à son programme. Lors de la lutte contre les électeurs, il aimerait se différencier de la perception négative des médias de l'AFD et soutient que les électeurs ayant des antécédents de migration et que les citoyens homosexuels devraient également reconnaître que l'AFD n'est pas xénophobe en soi. De plus, la perspective des électeurs juifs a changé pour l'AFD qui ne les perçoit plus comme une menace.
Opermanns prévoit d'organiser son premier acte officiel en tant que maire pour remporter tout le personnel administratif pour une coexistence mutuelle. C'est un symbole pour son approche intégrative et l'effort de promouvoir la coopération au-delà des frontières du parti.
Développement urbain et infrastructure
En termes de développement urbain, la discussion sur la nouvelle zone résidentielle d'Ostfeld à Wiesbaden est devenue plus importante. Un modèle de session pour la «mesure de développement urbain Ostfeld» et une étude de faisabilité pour les connexions ferroviaires ont été présentées. Par exemple, divers plans prévoient le développement de l'emplacement BKA et de la zone résidentielle Ostfeld au moyen de la circulation ferroviaire. Plusieurs variantes pour les futures connexions de train léger entre Wiesbaden et Mainz sont vérifiées, où différentes options techniques sont également examinées.
Le but de ces mesures de planification urbaine est de concevoir le développement global de la ville en tenant compte de toutes les conditions de cadre pertinentes. Les plans examinent un domaine d'utilisation structuré, qui devrait réguler le développement futur de l'espace de vie et les bases du système d'espace vert et ouvert à Wiesbaden. Ceci est discuté dans les divers conseils de conseil locaux de la ville afin d'assurer une large participation et l'acceptation des citoyens, c'est pourquoi les présentations pour la faisabilité technique de cette planification ont déjà été créées.
Avec cette approche intégrative, Offermanns aimerait non seulement défendre les besoins des citoyens actuels, mais aussi rendre justice aux générations futures dans le Wiesbaden des années à venir. Le vote sur les concepts aura une influence significative sur la conception de la ville et sa qualité de vie. Les informations sur les diverses planification et leurs progrès peuvent être consultées sur les pages de développement urbain correspondantes, car elles font partie du contexte régional de développement de la région de Rhein-Main.Details | |
---|---|
Quellen |