Discovery on Lake Fusaro: Mysterious Villa de l'âge romain est apparue!

Discovery on Lake Fusaro: Mysterious Villa de l'âge romain est apparue!
Am Fusaro Lake, non loin de Naples, a été fait une découverte remarquable: les restes d'une villa luxueuse de la période romaine sont apparues en raison du phénomène du Bradysismos, des tremblements de terre lents. Le maire de Bacoli, Josi Gerardo della Ragione, a informé via Facebook de cette découverte, ce qui a été rendu possible par l'activité volcanique continue dans la région. Les ruines indiquent une villa avec des systèmes thermiques impressionnants et illustrent l'histoire romaine de la région.
Le lac Fusaro fait partie des champs phlégrants, un super volcan actif, la dernière éruption majeure a eu lieu il y a 15 000 ans. Cette formation géologique montre une forme de chaudière plate qui diffère des volcans typiques. Un nombre croissant de petits tremblements de terre ont été enregistrés ces dernières années, ce qui documente le développement inquiétant des activités volcaniques. Depuis 2005, le sol a augmenté dans cette région de 138 centimètres, dont 20 centimètres seuls.
Activités volcaniques et leurs conséquences
L'activité volcanique accrue a non seulement déplacé le littoral, mais a également mis en lumière les fondements de la villa. Dans la ville côtière de Pozzuoli, qui fait partie des champs phlégrants, la Terre augmente d'environ 10 centimètres par an. Une partie de la structure volcanique a tellement gonflé que les fissures dans la croûte terrestre menacent. Ces développements ont conduit à une évaluation accrue de la probabilité d'une épidémie fatale. Certains scientifiques et autorités locales de surveillance voient l'évaluation qu'une grande épidémie pourrait être imminente, mais sceptique.
Le niveau de danger des autorités italiennes est actuellement en jaune, qui est classé comme deuxième niveau inférieur. Néanmoins, les experts craignent qu'une plus petite épidémie ait pu avoir des conséquences dévastatrices pour les près de 500 000 personnes dans la région métropolitaine de Naples. Une plus grande épidémie, selon sa force, pourrait avoir des conséquences de grande envergure pour l'Europe et le monde.
le risque d'une éruption de supervulcane
Selon l'expertise des scientifiques, une rupture de la supervulkan Campi Flegrei pourrait radicalement changer la région de Naples. Dans le pire des cas, Mastrolorenzo estime qu'une éruption serait dix fois plus forte que l'épidémie bien connue du Vésuve de 79 après JC, qui a détruit Pompéi. Une super éruption de la force Vei 7 pourrait complètement détruire la région métropolitaine, tandis qu'une éruption encore plus forte (VEI 8) pourrait produire des nuages de cendres qui entraîneraient même des centaines de kilomètres, peut-être même sur les Alpes. Cela aurait un immense impact sur l'agriculture, l'économie et le climat en Europe.
Néanmoins, la majorité des chercheurs subsistent qu'un tel scénario est actuellement considéré comme peu probable. Il y a des signes que les champs phlégriques se préparent à une éruption, comme le montrent les derniers tremblements de terre et les enquêtes sur le sol. Une plus petite épidémie, qui ressemble à Monte Nuovo en 1538, est considérée comme plus probable, mais pourrait rester dans un cadre limité avec des effets locaux. Francesca Bianco, un expert dans ce domaine, rapporte également qu'il n'y a actuellement aucune preuve que le magma est près de la surface de la Terre.
Cependant,le sujet reste sensible et nécessite une observation constante afin d'assurer la sécurité de la population et la préservation du patrimoine culturel dans cette région historiquement et géologiquement importante. Alors que les restes de l'ancienne villa vous invitent à de nouvelles recherches, le danger attendu du supervulcan reste un problème urgent pour la région.
De plus amples informations sur la situation actuelle et les effets sur la région peuvent être trouvées dans les rapports de wa.de , "https://www.srf.ch/wissen/phlegraeiische-felder-felder-supervulkan-bei-neapel-gross-ist-ist-wahr-ausbrucht"> srf.ch Et DetailsQuellen