Klever Gallen: Le projet Agroforst commence par 349 nouveaux arbres!
Klever Gallen: Le projet Agroforst commence par 349 nouveaux arbres!
Les scientifiques de l'Université Rhein-Waal des sciences appliqués ont lancé un projet innovant qui examine la combinaison de l'agriculture et de la forêt. À partir du 7 janvier, une zone de démonstration Agroforst sera créée sur une zone de 3,3 hectares dans la galerie Klever. Cette forme d'agrofoforrstwirtschaft intègre des arbres et des arbustes dans les zones agricoles.
Aujourd'hui, lors de l'inauguration de lundi, le premier arbre a déjà été placé sur la propriété urbaine de Kleve, où un total de 349 arbres et arbres sont plantés dans des bandes spéciales. La culture du maïs se déroule entre les arbres. Auparavant, les collations y ont grandi qui ont contribué à la santé des sols. Cette nouvelle extension devrait non seulement augmenter les rendements des cultures, mais également favoriser les pratiques écologiquement durables, telles que le reportage de
Agrofoforst Week à l'Université Rhein-Waal des sciences appliquées
La semaine d'été de l'agrofort à l'Université Rhein-Waal des sciences appliquées sera ouverte le 3 juin avec une conférence à l'Université pour enfants. Anna-Lea Ortmann, une étudiante doctorale de la réalité agricole du projet Transregint, parlera de l'agriculture durable et des problèmes écologiques pour sensibiliser les enfants à des enfants de 8 à 12 ans. rhein-waal rapporté.
Les étudiants seront également excursnés à des sociétés d'Agroforst telles que Berkhöfel à Bedburg-Hau et Schanzenhof dans les Alpes et participer à une visite publique par le biais du Walnuss-Aggrorst de Pia Haarz dans la ferme Birgel à Kalkar. Au début de l'année, plus de 60 noix ont été plantés et une nouvelle zone a été créée avec des buissons de noisette, par laquelle les racines des plantes ont été vaccinées avec des spores à la truffe pour s'attendre à une récolte au cours des cinq à dix prochaines années.
Details | |
---|---|
Quellen |