Chaos de la circulation à Remscheid: Espace de bourrage de circulation sur les autoroutes et les rues!

Chaos de la circulation à Remscheid: Espace de bourrage de circulation sur les autoroutes et les rues!

Le 2 mars 2025, la situation de la circulation à Remscheid et dans les environs sera difficile. La circulation dans cette ville avec environ 112 000 habitants située dans le terrain pittoresque de Bergisches nécessite une attention constante des usagers de la route. Afin de surveiller le nombre élevé de embouteillages et de perturbations du trafic, une variété de sources de données, y compris les technologies modernes qui permettent aux informations actuelles de mettre à jour toutes les cinq minutes. Cela se fait en travaillant avec TomTom et en utilisant des coordonnées GPS de millions d'appareils.

Les autoroutes A1 et A46, qui appartiennent aux principales artères de circulation de la région, sont particulièrement chargées. L'A1 entre Cologne et Dortmund est l'un des embouteillages en Allemagne, signalé avec un total de plus de 6500 heures de embouteillage. L'A46, qui est un lien entre Düsseldorf et Wuppertal, est le sixième embouteillage de la circulation du Rhin-Westphalie du Nord. Le trafic est également gravement affecté sur les autoroutes fédérales.

Informations actuelles de trafic

Un aperçu des rues les plus importantes montre que les routes fédérales B51, B51N, B229, B237 et B483 ainsi que les routes d'État L74, L81 et L101 sont. Le B229 relie Radevormwald et Remscheid avec le Sauerland, tandis que le B237 Wipperfürth et Hückeswagen se connecte avec Remscheid. Tout le trafic à Remscheid est encore compliqué par les chantiers de construction et les accidents, ce qui trouble également les habitants, les navetteurs et les touristes.

  • A1: Des embouteillages fréquents principalement sur le ON -ced et le départ à Burscheid.
  • B51 / B51N: Connexion entre l'allée A1 Burscheid et Remscheid.
  • L74: Connexion de Müngsten à la jonction d'autoroute Wuppertal-Sonnborn.
  • Le L101 relie Altenberg avec Dabringhausen et Hückeswagen.

En plus des embouteillages, le volume du trafic dans la région rend la situation déroutante pour de nombreux conducteurs. De nombreux usagers de la route utilisent des dispositifs de navigation et des applications pour poursuivre la situation actuelle du trafic et les embouteillages. Ces aides modernes offrent non seulement des informations précises, mais également des optimisations pour éviter les embouteillages.

Balance hebdomadaire et perspectives

Le premier week-end de mars s'attendra à une augmentation du trafic, en particulier vers les montagnes, en raison des prochaines vacances du carnaval en Bavière et dans certaines parties de Bade-Württemberg. Les conducteurs doivent être particulièrement prudents sur les itinéraires de retour des Alpes, car les embouteillages sont prévus les jours suivants.

Néanmoins, il y a très peu de fermetures complètes sur les autoroutes le week-end. Ceux-ci se concentrent principalement sur les A1, A2 et A7. Les chantiers de construction le font vers 870, et les usagers de la route devraient se préparer aux chantiers de construction, accidents et autres événements imprévisibles pour influencer la situation de la circulation à Remscheid et au-delà. Une prudence particulière est également requise en ce qui concerne le début de l'hiver, car les conditions de la route peuvent altérer considérablement les conditions de conduite.

Dans l'ensemble, il reste important de vérifier régulièrement la situation actuelle du trafic afin de trouver des itinéraires optimaux et de se rendre à destination à temps. Les informations sur le trafic sont disponibles à bien des égards, et il est recommandé de les utiliser activement, non seulement pour éviter les embouteillages, mais aussi pour naviguer en toute sécurité dans le paysage de la circulation de Remscheid. Les informations sur le trafic de cet article sont basées sur les messages actuels de rga , Stummelder24 et

Details
Quellen