Flaque d'hiver à Waldhessen: Snow and Sturm annonce le chaos!

Flaque d'hiver à Waldhessen: Snow and Sturm annonce le chaos!

Le week-end, l'hiver a trouvé son chemin dans la région de Waldhessen. Tout d'abord, la couverture de neige sur les hauteurs était visible avant de se propager dans les vallées dans la nuit de dimanche. Cela rapporte hna.de avec un article qui a été publié le 5 janvier, 2025 à 1:19 P.M. L'auteur de l'article est Jan-Christoph Eisenberg.

Alors que la région de Waldhessen bénéficie d'une couverture de neige fraîche, la météo dans d'autres parties de l'Allemagne peut s'avérer modifiable et difficile. Selon les rapports actuels de Prévision météorologique Wetterpringe.de Les conditions de froid peuvent être attendues, avec des tempêtes possibles et des smootaires significatifs. Surtout en hiver en dessous de 700 mètres, il y a toujours une exigence de rattrapage, tandis qu'un front de neige devrait se déplacer vers le nord-est et atteindre la poméranie de Mecklenburg-Western dans la soirée.

Cours météorologique et développement de la température

Les températures devraient fluctuer autour de la congélation, et les précipitations initiales peuvent initialement tomber sous forme de neige. Le vent à l'esprit du sud-ouest apporte des masses d'air chaudes en Allemagne, ce qui porte temporairement des températures allant jusqu'à +12 degrés dans le sud-ouest. Cette neige passera rapidement dans la neige et la pluie, ce qui se traduit par de possibles conditions météorologiques chaotiques. La nuit, la masse de l'air chaud prévaut dans toute l'Allemagne, et le lundi, des températures de printemps de +10 à +15 degrés peuvent être attendues. Un dégel est prévu à des couches plus élevées, accompagnées de précipitations temporaires et d'un vent fortement rafraîchissant.

MARDI DÉSU MARDI, on s'attend à ce que l'air polaire tire vers les Alpes, selon laquelle la limite de neige entre +1 et +5 degrés devrait être. Mercredi et jeudi, un développement frontalier sous la masse d'air polaire pourrait émerger, la frontière de la masse d'air attendue au sud de Cologne et de Berlin. Les températures au sud pourraient dépasser +10 degrés, tandis qu'au nord, elle reste autour de la congélation. Rowl dans le sud pourrait tomber sous forme de pluie jusqu'à des hauteurs de 1 200 mètres, tandis que le long de la limite de la masse d'air à des couches de neige plus profondes. La saxe inférieure, Schleswig-Holstein et Mecklenburg-Western Pomerania, en revanche, resteront largement sèches.

Details
Quellen