Auteurs secrets en fuite: La police demande des preuves de témoins!

Auteurs secrets en fuite: La police demande des preuves de témoins!

Le 14 avril 2024, un incident violent s'est produit dans un cinéma de Duisburg UCI, dans lequel un homme de 39 ans de Dinslaken a été gravement blessé. Vers minuit, un argument verbal sur les toilettes pour hommes s'est intensifié après que les auteurs ont déjà dérangé d'autres invités au cinéma lors d'une projection de film. L'homme blessé a informé un employé du cinéma qui a référé les quatre auteurs présumés de la salle. Mais la situation a pris une tournure spectaculaire.

Les auteurs se cachent le Dinslakener et l'attaqua. Il a été gravement blessé avec un cadre métallique sur la tête, ce qui a conduit à un nez et à un chef cassé et à des orbites brisées. L'incident a non seulement provoqué l'horreur parmi les chercheurs de cinéma, mais a également appelé la police sur les lieux. rapporte l'Ouest que la police a publié des photos de recherche des agresseurs présumés pour recevoir des informations de la population.

Recherchez les auteurs

La description des hommes que vous recherchez est détaillée: le premier homme est entre 1,80 et 1,90 mètres de haut, musclé et a les cheveux noirs. Le deuxième auteur est décrit avec une taille de 1,70 à 1,75 mètres comme fort et également en noir. Le troisième homme a une taille comprise entre 1,75 et 1,80 mètres. Même s'il a été annoncé le 21 mars 2024 que deux auteurs possibles âgés de 26 et 28 ans de Duisburg et attendent avec impatience des procédures pénales, la police recherche toujours de plus amples informations.

Les témoins sont invités de toute urgence à se présenter à la police de Duisburg au 0203 2800. Malgré les suspects déjà identifiés, la clarification de l'ensemble de l'incident reste un défi, afin que les enquêteurs dépendent de l'aide du public.

un regard sur la violence des jeunes

Les attaques brutales font partie d'un problème majeur qui traite de la société: l'augmentation de la violence chez les jeunes. A Current zdf-documentation Illuminate la criminalité infantile et des jeunes. Après deux décennies de baisse, les statistiques de la criminalité policière en 2022 montrent une augmentation des crimes violents d'environ un tiers.

Les études montrent que l'attitude envers la violence a subi un changement. Alors qu'en 2013, seulement 13,9% des élèves de neuvième année considéraient la violence comme faisant partie du plaisir, cette valeur est passée à 25,9% d'ici 2022. L'approbation de la masculinité qui légitime la violence a également augmenté. Ces développements sont inquiétants et nécessitent une repensation dans les travaux de prévention.

Le criminologue Dirk Baier met également en garde contre une grave augmentation de la violence des jeunes. Les changements sociaux, tels qu'une éducation violente ou des opportunités éducatives plus faibles, ont été identifiées comme les causes de cette augmentation. Des solutions faciles, telles que des sanctions plus difficiles, sont nécessaires à des mesures de prévention efficaces. La médiation entre les auteurs et les victimes pourrait être une stratégie prometteuse pour percer la spirale de la violence.

Details
Quellen

Kommentare (0)