Problèmes de poller dans Zweibrücken: Explosion des coûts et défauts!

Problèmes de poller dans Zweibrücken: Explosion des coûts et défauts!
La borne entre Rosengartenstrasse et Hallplatz à Zweibrücken est à nouveau fonctionnelle. Cela a été confirmé par le porte-parole de la mairie Jens John. L'interrupteur final défectueux, qui est responsable de la montée de haut en bas du Bollard, a été réparé. Les coûts de réparation ne sont actuellement pas encore clairs, car aucune facture n'a jusqu'à présent été reçue.
Le Bollard Hallplatz a été le premier Bollard rétractable dans le centre-ville de Zweibrücken et a été inférieur à cinq ans jusqu'à son défaut à la mi-février. Une conséquence tragique de la situation est qu'il n'y a aucune garantie ou garantie pour cette bordelle.
situation de la zone piétonne
Dans la zone piétonne de Zweibrücken, il y a toujours des coûts supplémentaires pour les mesures de sécurité. Un total de 38 nouvelles bornes électro-hydrauliques rétractables ont été installées afin de bloquer efficacement les entrées de la zone piétonne. Ces mesures ont entraîné une augmentation des coûts de près de 34%, ce qui représente un total de 262 600 euros. Les surprises dans le métro ont provoqué cette augmentation.
Le Bollard moyen devant le Hallplatz est actuellement défectueux. Fait intéressant, cette Bollard avait échoué cinq mois après son installation initiale en mars 2020 en raison d'un défaut. La garantie de cette borne a également expiré, c'est pourquoi la ville doit supporter les coûts de réparation.
Pour empêcher le passage vers le Hallplatz, le chantier de construction a été fermé avec un panneau d'interdiction et une cuisson d'avertissement d'arrêt. C'est un fait malheureux que la défaillance de la polleuse soit encore plus ennuyeuse car le Bollard moyen n'a été réparé que récemment. Le Bollard a été miné pour être vérifié dans une entreprise spéciale. Ce n'est qu'après cet examen que l'administration de la ville pourra estimer les coûts et le temps de restauration du Pollerzahl.
Considérations pour la sécurité
L'installation de ces bornes est une mesure importante pour accroître la sécurité dans l'espace public. Ils servent à garder les zones et les trottoirs des piétons libres et les empêchent d'être garés. La base juridique de l'utilisation des bornes est réglementée dans le Règlement sur la circulation routière (STVO) et les droits routiers. La nouvelle version du STVO, qui est entrée en vigueur en août 2009, n'accepte plus le poller en tant qu'installations de circulation.
La conception et la disposition des bornes doivent répondre aux besoins de tous les usagers de la route. Divers matériaux tels que le plastique, le bois, l'aluminium ou l'acier sont utilisés ici. L'association allemande de personnes aveugles et visuelles (DBSV) recommande une hauteur minimale de 90 cm pour une meilleure visibilité. Ces mesures sont importantes pour la sécurité dans les rues.
Details | |
---|---|
Quellen |