Crash d'avion énigmatique au Kazakhstan: 38 morts et nombreuses questions!

Crash d'avion énigmatique au Kazakhstan: 38 morts et nombreuses questions!
La Russie a mis en garde contre les spéculations sur la fusillade possible d'un avion de passagers au Kazakhstan. Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskow, a souligné qu'un examen complet de l'incident était en cours d'exécution et que les hypothèses seraient erronées à ce stade précoce. L'accident s'est produit près d'Aktau, Kazakhstan; 38 des 67 détenus, tandis que 29 ont survécu, sont décédés certains d'entre eux gravement blessés.
Les dommages inhabituels à la peau extérieure de l'avion ont fait des spéculations sur un éventuel tir. Maulen Aschimbajew, le président du Sénat kazakh, a décrit cette spéculation comme infondée. Entre autres en Ukraine et dans l'opposition russe, il existe des allégations selon lesquelles la défense aérienne avait fait la machine lors d'une attaque de drone. Mercredi matin, les autorités du Caucase du Nord ont signalé des attaques de drones ukrainiennes.
Détails sur l'accident de l'avion
Les troupes de colonisation ont récupéré les scénaristes de la vol de l'Embraer 190, les compagnies aériennes azerbaïdjanaises en Azerbaïdjanais, dont l'évaluation devrait contribuer à clarifier la cause de l'accident. Une fille de onze ans avec la citoyenneté allemande faisait partie des passagers, tandis que le Federal Foreign Office de Berlin examine les rapports sur les citoyens allemands à bord. Neuf passagers russes blessés ont été amenés à Moscou avec un avion spécial; Votre état est grave.
L'avion qui était sur le chemin de Bakou à Grosny s'est écrasé après avoir dû prendre un aéroport alternatif en raison du mauvais temps. Des vidéos qui documentent l'écrasement montrent comment l'avion a volé deux cercles larges avant qu'il ne touche. Azerbaïdjan Airlines spécule que les dommages ont été causés par une éventuelle collision avec un essaim d'oiseaux, tandis que les experts en aviation Heinrich Großbongardt considèrent un effet de l'extérieur comme plus probable. En cas d'impact, le jet s'est enflammé, par lequel l'arrière a été moins endommagé et les survivants y ont été sauvés.
En Azerbaïdjan, une journée nationale de deuil a déjà été proclamée, et les drapeaux ont été mis à moitié. Les cadavres du défunt doivent être transférés en Azerbaïdjan. Azerbaïdjan Airlines a également temporairement arrêté des vols vers Grosny et Mothathatzkala jusqu'à ce que la cause de l'accident soit clarifiée.
Comme le ap news , tombe sur 67 personnes mercredi aktau de. Lors d'une réunion avec des responsables d'Azerbaïdjanais, le vice-Premier ministre Kanat Bozumbaev a annoncé le nombre de 38 décès et 29 survivants. Le temps avait appliqué le changement de changement d'avion, qui a également été confirmé par le président Ilham Aliyev. Selon la Russian Aviation Authority Rosaviassia, une urgence a conduit à une urgence.
Il y avait 42 citoyens azerbaïdjanais, 16 citoyens russes, 6 kazakh et 3 citoyens du Kirghizistan. Premièrement, le bureau du procureur général d'Azerbaïdjanais de 32 survivants a rapporté que c'était temporairement. Les vidéos de l'accident montrent l'avion sur le sol dans une boule de feu, et les données de suivi des vols indiquent un brouillage GPS solide qui a transmis les fausses données ADS-B. Azerbaïdjan Airlines a annoncé qu'elle informerait le public de l'incident et a temporairement arrêté tous les vols entre Baku et Grosny ainsi que Baku et Machhathatzkala.Une délégation officielle de l'Azerbaïdjan a été envoyée à Aktau pour effectuer un examen sur place. Le président Aliyev est retourné dans son pays natal après avoir été connu et a exprimé ses condoléances aux familles des victimes, tandis que le président russe Vladimir Poutine a également offert un soutien, y compris un avion avec personnel médical. Les autorités du Kazakhstan, de l'Azerbaïdjan et de la Russie travaillent ensemble à l'examen de l'accident, tandis que le fabricant Embraer a souligné sa volonté de soutenir.
Details | |
---|---|
Quellen |