Plans radicaux à droite révélés: Demo in Simmern attire plus de 4000 participants!

Über 4000 Menschen demonstrierten am 2. Februar 2024 in Simmern gegen rechte Strömungen und einen geheimen Remigrationsplan.
Plus de 4000 personnes ont démontré le 2 février 2024 à Simmern contre les courants à droite et un plan de remigration secrète. (Symbolbild/ANAG)

Plans radicaux à droite révélés: Demo in Simmern attire plus de 4000 participants!

Le 2 février 2024, plus de 4 000 personnes à Simmern ont démontré des courants à droite. Ce grand rassemblement dans le Hunsrück est l'un des plus grands récemment. Des millions de personnes sont allées dans les rues du pays pour se positionner contre les bons mouvements croissants en Allemagne. La raison de la mobilisation était une recherche de CorrectIv sur un plan secret si appelé contre l'Allemagne, qui a mis en lumière un certain nombre d'informations inquiétantes.

La recherche a couvert une réunion secrète des membres élevés de Renving de l'AFD, des néo-nazis, représentatifs de l'union des valeurs et des entrepreneurs dans un hôtel de campagne près de Potsdam. Environ deux douzaines de personnes ont participé à cette réunion, qui a eu lieu le 25 novembre, notamment des avocats, des politiciens et des membres du mouvement d'identité ainsi que des fraternités. L'événement a été organisé par Gernot Mörig, un ancien dentiste avec des liens avec la scène extrémiste de droite, et Hans-Christian Limmer, un investisseur dans la région gastro.

Contenu de la réunion secrète

La réunion qui a été gardée secrète et dans laquelle la communication a eu lieu exclusivement à travers des lettres était l'objectif de chasser les gens de l'Allemagne en raison de critères racistes. Martin Sellner, l'un des principaux chefs d'identité, a présenté un «plan directeur» pour la remigration. Il a fait valoir que la «remigration» était un projet de décennie pour préserver l'identité ethnoculturelle. Les discussions sur le déplacement des demandeurs d'asile, les étrangers ayant le droit de rester et les «citoyens inimaginés» ont rencontré un large soutien parmi les politiciens de l'AFD qui n'ont exprimé aucune critique fondamentale de ces concepts.

La réunion a révélé les liens étroits entre les idéologues extrémistes de l'AFD et de la droite. L'AFD évalue la protection de la Constitution dans certains États fédéraux comme un extrémiste à droite. Dans ce contexte, plus de 400 000 personnes ont signé une pétition pour demander l'interdiction de l'AFD. Malgré les discussions internes qui soutiennent les idéaux ethniques, l'AFD se présente au monde extérieur en tant que force démocratique. Mörig et les participants à la réunion examinent comment l'idée de remigration peut être mise en œuvre dans une stratégie politique.

Pour plus d'informations sur cet incident et les développements associés, les rapports de et correctiv.org

Details
Quellen