Reker sous pression: les enfants et les clubs de jeunesse à Cologne avant la fin?

Reker sous pression: les enfants et les clubs de jeunesse à Cologne avant la fin?
Le maire de Cologne, Henriette Reker (indépendant), est critiqué après avoir défendu les réductions et les suppressions prévues des offres pour les enfants et les jeunes. Selon un porte-parole de Reker, Alexander Vogel, la maire s'est toujours concentrée sur les préoccupations des enfants et des adolescents pendant son mandat. Néanmoins, le projet de budget actuel prévoit des économies sur les offres importantes.Dans le cadre du plus grand programme de construction scolaire lancée par Reker, malgré les défis, un ménage devrait être conçu, qui doit recevoir de nombreuses offres, malgré les défis. Cela évite les coupes drastiques. Néanmoins, les économies prévues ont déjà conduit à la fin d'un projet réussi dans lequel les chantiers scolaires ont été utilisés comme terrains de jeu et de sport pour les enfants.
coupe en détail
Pour les ménages 2025 et 2026, des économies importantes sont prévues pour les offres d'enfants et de jeunes. Il s'agit notamment des précieux projets de lecture et du matériel scolaire. La réduction des subventions pour les programmes de vacances qui passerait de 760 000 euros à zéro est particulièrement inquiétante. Les clubs de sports de Cologne expriment déjà leurs préoccupations et parlent de la mort possible de sports populaires, ce qui pourrait avoir un impact significatif sur le travail des enfants et des jeunes.
Anja Hogrefe de TV Dellbrück souligne à quel point le sport est important pour le développement des compétences sociales, émotionnelles et cognitives chez les enfants. Dans les rangs du Cologne SPD, il y a un rejet clair des coupes sociales prévues, qui sont considérées comme des coupes profondes. Le SPD prévoit également une contribution de solidarité d'un euro aux billets de concert et de théâtre pour soutenir la scène et les projets gratuits, tels que le Music Festival Huit Bridges.
Effets sur la culture et l'éducation
Le SPD nomme des projets spécifiques qui sont à risque des coupes imminentes. Ceux-ci incluent:
- Dépôt central des musées de Cologne
- Nouvelle construction du pont du pied et du cycle sur le Bastei
- Continuation du Rheinboulevard à Deutz
- Coûts de planification pour le Kalkberg
- Expansion de la zone verte chez les pinces
du Cologne jugendring E.V. est averti de toute urgence que les intérêts des enfants et des adolescents sont fortement mis en danger par les coupes. Les initiatives des membres, telles que le JFC Media Center et le Cologne Playground, sont directement affectées par ces coupes. Les mesures prévues prévoient des réductions de 25% à 50% du financement urbain pour les transporteurs individuels.
Les économies devraient apporter environ 350 000 euros pour la ville de Cologne, mais les institutions touchées sont horrifiées par l'élimination de dix demi-places qu'ils ont reçues en 2020. Ces emplois sont cruciaux pour la troisième acquisition du milieu et l'expansion des offres culturelles dans les districts défavorisés.
Compte tenu de l'emplacement de la pandémie ainsi que de la catastrophe des inondations et du secrétaire ukrainien, les installations ont déjà effectué des tâches supplémentaires. Néanmoins, ils devraient maintenant travailler sans protection contractuelle car les contrats de subvention prévus n'ont pas été mis en œuvre. Cela conduit à une rupture massive de confiance, et les installations appellent à retirer les réductions et à la sécurisation permanente des postes de planification financière.
Les problèmes résultant des réductions prévus pourraient avoir des conséquences de grande envergure pour les groupes culturellement et socialement défavorisés à Cologne. Alors que l'administration de la ville essaie de faire un ménage qui reçoit de nombreuses offres, la résistance à ces coupes devient de plus en plus concrète. La discussion sur l'avenir des offres d'enfants et de jeunes à Cologne est indubitable et deviendra plus importante dans les prochains mois.
Pour plus d'informations sur le sujet, The Cologne Youth Ring ici Ici Des informations détaillées sur les mesures concernées et leurs effets sur les offres pour les enfants et les adolescents. En réponse à la situation tendue, le le rapport de Kölner Stadt-Anzeiger est indiqué, les développements actuels sont illuminés et les éléments de la participation.
Details | |
---|---|
Quellen |