Attention, agents minceur dangereux: Starvex contient des ingrédients actifs mortels!

Attention, agents minceur dangereux: Starvex contient des ingrédients actifs mortels!
En Allemagne, il y a de sérieuses inquiétudes concernant le supplément nutritionnel "étoilé", qui est commercialisé en ligne. Les plates-formes qui le vendent promettent une méthode rapide et simple de réduction du poids, mais le produit contient la dangereuse ingrédient actif sibutramine. Les autorités mettent en garde de toute urgence des risques pour la santé liés à cette substance. merkur
Les autorités sanitaires en Rhénanie-Palatinate ont découvert la sibutramine dans un contrôle des douanes après qu'un consommateur ait ordonné le produit à l'étranger. Bien que "Starvex" soit annoncé comme un produit purement à base de plantes, l'ingrédient actif n'est pas déclaré sur l'emballage T-online communique . Cet ingrédient actif était autrefois inclus dans les médicaments sur ordonnance pour le traitement de l'obésité, mais a été interdit dans le monde entier en raison de ses effets secondaires dangereux depuis 2010.
Risques et conséquences pour la santé
sibutramin agit comme un suppresseur d'appétit, mais peut augmenter la pression artérielle et conduire au cœur de course. Les rapports d'au moins 49 décès dans le monde sont directement liés à cet ingrédient actif. Les autres problèmes de santé comprennent les crises cardiaques, les troubles de la mémoire, l'insomnie, ainsi que diverses formes de migraines et de langues ou de perturbations visuelles. Le Consumer Advice Center conseille de ne pas acheter de tels fonds, surtout pas de personnes souffrant d'hypertension artérielle, d'anorexie ou de ceux qui prennent déjà d'autres suppresseurs d'appétit ou d'antidépresseurs. Les risques pour la santé de la sibutramine sont donc diversifiés et ne sont pas sous-estimés.
De plus, il a été constaté que les produits déplacés illégalement contiennent souvent des concentrations plus élevées de sibutramine que dans les médicaments précédemment approuvés. Cela soulève la question des interactions dangereuses possibles avec d'autres ingrédients. En plus de la sibutramine, d'autres substances nocives telles que la phénolphtaléine, le rimonabant et le lorcaser ont été identifiées chez les agents minceur.
Conséquences juridiques
Le commerce avec "Starvex" et d'autres produits contenant de la sibutramine est un crime en Allemagne. Les sanctions vont des amendes aux peines de prison. Les autorités du monde mettent généralement en garde contre l'achat d'agents minceur sur Internet, car bon nombre de ces produits ne contiennent pas les ingrédients donnés et il y a des dangers de santé importants DetailsQuellen