Ahrweiler BC célèbre la victoire à domicile contre Mülheim après six ans!

Ahrweiler BC célèbre la victoire à domicile contre Mülheim après six ans!

Le 20 mars 2025, le 24e jour de la Rhénanie a été caractérisé par des rencontres passionnantes. L'Ahrweiler BC a réussi à percer la série de SG Mülheim-Kärlich et a remporté le match épuisant 3: 1. Donc Mülheim-Kärlich a dû prendre une défaite pour la première fois depuis novembre. Current4u rapporte que 435 spectateurs du stade Ahrweiler poursuivre le stade. Leon Waldminghaus a marqué les buts pour Ahrweiler à la 6e et 60e minute et à Luca Marx à la 36e minute. Tom Weis ne pouvait que raccourcir à la 59e minute pour Mülheim-Kärlich.

Cette victoire était particulièrement importante pour l'Ahrweiler BC, car il a été la première victoire à domicile contre Mülheim-Kärlich depuis six ans. Mülheim-Kärlich rivalisera contre Cosmos Koblenz dans le prochain match, tandis qu'Ahrweiler attend le SG Hochwald.

défaite claire pour Annernach

Aussi à l'ordre du jour, le jeu entre VFB Linz et SG 99 Andernach. Linz a dominé le jeu et a célébré une victoire impressionnante avec 7-2. Fabio Schopp a provoqué une sensation en marquant un tour du chapeau, en première mi-temps (42e, 45e, 45. + 2). Nils Wambach a raccourci à 3: 1 à la 54e minute, mais Schopp ne s'est pas laissé brisé et augmenté à la 58e et 80e minute à 4: 1 et 6: 2. Moritz Rott a terminé le festival de tir à la 86e minute avec le 7-2. aktulell4u a ajouté que l'entraîneur d'Anderner, Kim Kossmann, est en vigueur.

Dans un autre match, SG Malberg a enregistré une précieuse victoire contre Tus Immendorf 2-1. Enis Musa (21e) et David Floris (78e) se sont rencontrés pour Malberg, tandis que Julian Ferdinand n'a été en mesure de marquer l'objectif de connexion pour Immendorf à la 90e minute, qui devait maintenant accepter la cinquième défaite consécutive. Malberg montre ainsi une tendance à la hausse de la bataille de la relégation.

Transférer les activités et l'objectif de la saison de l'Ahrweiler BC

Au cours de la saison en cours, l'Ahrweiler BC a effectué des transferts remarquables. Nouveau dans l'équipe est des joueurs comme David Weidner (SV Bornheim), Leon Waldminghaus (Tus Koblenz) et Luca Marx (FC Karbach), entre autres. Volksfreund a visé à développer et à le développer dans la partie supérieure de pénétrer le tableau.

L'équipe comprend des joueurs comme Sami Berhausen, Lukas Harden ainsi que des attaquants tels que Saint-Rric Batantou et Roman Voloshchuk. L'équipe soutiendra l'équipe dans ce projet avec ce projet. La compétition est forte, en particulier avec les favoris du titre tels que Cosmos Koblenz et FC Bitburg à la tête de la table.

La Rheneland League reste excitante et offre des rencontres et des développements passionnants sur le chemin du championnat.

Details
Quellen

Kommentare (0)