Rallye Fever à Saarland: le nouveau calendrier apporte des courses passionnantes!

Rallye Fever à Saarland: le nouveau calendrier apporte des courses passionnantes!

L'anticipation pour le championnat de rallye de Saarland ADAC 2025 augmente. Le début de la saison de course commence sur 9. mars 2025 avec le 46th Adac Rallye Kempenich. Au total, sept courses sont enregistrées dans le calendrier, notamment la NOUVELLEMENT incluse 42. Adac Rallye Southern Wine Route , qui se tiendra fin mars 2025. Le championnat offre aux équipes de toutes les cours de performance de participer et reste inchangée dans la structure de notation.

Nous examinons les dates prévues de la saison 2025. La série d'événements comprend:

  • 9. mars: 46. Adac Rallye Kempenich
  • 29. mars: 42nd Adac Rallye Südliche Weinstraße
  • 19. avril: 35. Rallye Adac MSC de Pâques.
  • 3. Mai: Birkenfelder Adac Löwenrallye
  • 31. Mai: 26e Hunsrück Junior Rallye
  • 20. Septembre: 37th Adac Rallye Coal & Steel
  • 25. Octobre: Adac Saarland Rallye

Début de la saison et inscription

L'inscription au championnat a déjà commencé et se termine sur 6. mai 2025 . Les conducteurs intéressés sont encouragés à s'inscrire.

Le SAARLAND ADAC Rallye reste également un événement passionnant avec des notes séparées dans le classement général, le classement du conducteur ainsi que le classement junior. Le système de points reste inchangé par rapport à l'année précédente.

Revue de la saison dernière

Hanno Brocker et Stefan Grundmann ont conduit presque parfaitement et ont remporté la victoire globale. Sa performance a été particulièrement remarquable parce que Brocker est revenu après une pause forcée de quatre mois. Nico Leschhorn et Jara Hain ont pris la deuxième place dans la Peugeot 207 S2000, tandis que Georg Berlandy et Peter Schaaf ont terminé le podium dans l'Opel Kadett C. Max Reiter et Philippe Heisel étaient les meilleurs parmi les véhicules liés à la série dans le Toyota Yaris Gr.

De nombreuses autres équipes des différentes classes ont pu célébrer le succès. Par exemple, Timo Schulz et Benedikt Preissmann ont remporté la classe RC4 à Citroen C2R2Max. Oliver Ertz et Knut Kaiser ont remporté la classe NC2 avec leur BMW 328i. Il convient de souligner que Max Ternes et Gino Kruhs ont remporté le titre dans la classe NC4 de Suzuki Swift Sport, qui a confirmé leur forte performance au cours de la saison.

En résumé, on peut dire que le championnat de SAARLAND ADAC Rallye est caractérisé par des compétitions captivantes et des réalisations impressionnantes au cours de l'année à venir et l'année dernière. Les informations sur le championnat de printemps 2025 et les résultats de la saison dernière sont disponibles sur les pages en ligne de l'ADAC, afin que les fans et les participants puissent toujours rester à jour.

Details
Quellen

Kommentare (0)