Collision arrière lourde sur l'A48: Les faux conducteurs provoquent le chaos!

Collision arrière lourde sur l'A48: Les faux conducteurs provoquent le chaos!

Samedi soir, il y a eu un grave accident de la circulation sur l'A48 près de Bendorf Am Rhein, qui a été causé par un faux conducteur. L'accident s'est produit vers 21 heures. et s'est terminé par une collision frontale avec la voiture d'un homme de 39 ans. Au total, quatre personnes, dont deux petits enfants, ont été grièvement blessées. Selon rheitung.de Ahrweiler. Il s'était tourné à tort près de Bendorf et se rendait à l'A48 dans la direction opposée, où il avait l'intention de se rendre à l'A61.

Dans le véhicule du faux conducteur, un total de six personnes, c'est-à-dire un excédent d'occupation qui n'est pas autorisé pour une voiture de cette admission. Les occupants étaient composés de deux adultes, âgés de 22 et 45 ans, ainsi que de trois enfants âgés de 3, 4 et 15 ans. Un tout-petit a été attaché tragiquement sur les genoux de la mère, ce qui a toujours resserré les blessures graves. La famille était sur le chemin du retour d'une réunion de famille lorsque l'accident s'est produit.

Rescue and Effets

Les mesures de sauvetage sur place comprenaient l'utilisation de cinq ambulances de la Croix-Rouge allemande ainsi que 25 pompiers et les vastes forces de police. Les blessés ont été amenés dans les hôpitaux environnants. L'autre conducteur impliqué dans l'accident n'a pas été blessé. L'A48 a dû être complètement bloqué pendant plusieurs heures; Le trafic a été redirigé à la jonction de l'autoroute Koblenz Nord. Selon swr.de L'autoroute a été entièrement bloquée pendant environ trois heures.

La police a utilisé des coups de drones pour reconstruire l'accident et a engagé une procédure pénale contre le faux conducteur. En outre, les témoins de l'incident ont été invités à se présenter à la station automobile de la police de Montabaur afin de clarifier davantage le cours de l'accident.

Sécurité de la circulation dans le contexte européen

Des accidents comme celui-ci ne sont malheureusement pas rares dans l'UE. Chaque année, des milliers de personnes perdent la vie ou subissent les blessures les plus graves. Entre 2010 et 2020, le nombre de graisses routières en Europe a chuté de 36%, mais la sécurité dans la circulation routière reste un sujet urgent. 22 800 personnes sont décédées dans des accidents de la circulation en 2019, ce qui souligne la nécessité d'une augmentation des mesures de sécurité. Selon DetailsQuellen

Kommentare (0)