La Rhénanie-Palatinate célèbre Fastnacht: Mesures de sécurité et déplace 2025!

La Rhénanie-Palatinate célèbre Fastnacht: Mesures de sécurité et déplace 2025!
En Rhénanie-Palatinate, les célébrations du carnaval approchent. Surtout à Massez, Bad Kreuznach, Alzey et Koblenz, les organisateurs et les invités s'attendent à une variété de déménagements et de festivals colorés. Comme swr rapporte le samedi, la machine de la Mask de la SAMED 1S Devise "Maiz est une grande ville" à 14 h 11. Des mouvements plus petits se déroulent également dans plusieurs districts de Mainz.
Le 1er mars, le «Kreiznacher Narrfrefahrt» dans Bad Kreuznach est également attendu, à laquelle environ 50 000 visiteurs viennent. Des mesures de sécurité ont été créées, y compris le soutien d'un entrepreneur. Le défilé du carnaval à Alzey suit le dimanche 2 mars à 14 h 11, avec un nombre estimé de visiteurs entre 10 000 et 15 000.
Faits saillants de Fastnacht à Mayin et dans la zone environnante
Le plus grand déménagement se déroule sur Rose le lundi 3 mars à Massez. Le début est à 11 h 11, et la devise "célèbre à Meenz, c'est bien, mais n'oubliez pas de Zugplakett". Les célébrations de Maypied comprennent également le Trip Cap of the Mainz Garden mardi, qui constitue la fin de la saison du carnaval.
À Trier, il y aura un Rosenmontagszug le 3 mars à 12 h 11, suivi d'une fête après la trains dans la SWT-Arena. Sur le Veilchendienstag, le 4 mars, un archipel a lieu à Trier-Biewer à 14 h 11. Dans la région de Koblenz, des mouvements sont également prévus sur Rosenmontag, selon lequel jusqu'à 120 000 visiteurs sont attendus.
Mesures de sécurité strictes lors des célébrations
Pour les jours du carnaval, le ministère de l'Intérieur annonce la mobilisation de plus de 5 000 forces de police pour assurer la sécurité des célébrants, selon le tagesschau . Malgré une note de risque spécifique actuellement manquante, une prudence particulière est nécessaire en raison de la situation de sécurité générale en Allemagne et en Europe.
Les précautions de sécurité comprennent également de nombreux blocs mobiles qui sont utilisés pour protéger les délocalisations contre les attaques potentielles. À Mainz, les forces de sécurité effectueront des contrôles occasionnels pour appliquer des interdictions telles que l'interdiction du verre dans certaines zones. Le ministre de l'Intérieur Michael Ebling souligne que les célébrations insouciantes doivent être prioritaires.
La police recommande également des mesures de sécurité pour les célébrants. Cela comprend garder un œil sur votre propre boisson et être en groupe. En cas de dangers imminents, les gens devraient contacter la police sous le numéro d'urgence 110.
Le Fastnacht en Rhénanie-Palatinate promet un spectacle coloré avec plus de 30 mouvements en avant et au palatinat du sud cette année, et l'anticipation pour la saison des fêtes est super. Pour beaucoup, Fastnacht n'est pas seulement un soin traditionnel, mais aussi une occasion bienvenue de découvrir la communauté et de partager la joie.
Details | |
---|---|
Quellen |