Le vandalisme vague à Beverungen: Toilettes en termes de sécurité en termes de sécurité!

Le vandalisme vague à Beverungen: Toilettes en termes de sécurité en termes de sécurité!
Au cours des dernières semaines, le vandalisme dans les toilettes publiques est de plus en plus sur le sujet. La ville de Beverungen a déjà enregistré plusieurs incidents depuis le début de l'année au cours de laquelle les toilettes ont été considérablement endommagées. Selon nw.de , les Walls et les portes des toilettes dans le service du service dans le centre du service , les Walls et les portes des toilettes dans le service du service dans le Centre de service dans le Centre sur le Centre de service dans le NW.DE , les Walls et les Doors of the Trewts in the Trewing on the Trew Werstrasse a été stupéfaite dans ce contexte. Les plaques de plafond ont été arrachées et la poignée des toilettes handicapées a été démolie. Au cours des 20 derniers mois, il y a eu près d'une douzaine de cas de vandalisme.
Pour minimiser les dégâts, la ville de Beverungen prend maintenant des conséquences. À partir du lundi 13 janvier, les toilettes seront fermées dans l'après-midi à 16 h. De plus, les commandes doivent être élargies et l'installation de caméras de surveillance dans les toilettes doit être vérifiée. Dans tous les cas, une plainte pénale a déjà été déposée contre des inconnus, car la ville doit supporter les coûts d'élimination des dommages eux-mêmes, ce qui signifie un fardeau supplémentaire sur le budget urbain. La ville appelle les citoyens à signaler des observations remarquables.
Constipation et autres incidents en Alzey
Les entreprises de nettoyage ont constaté que des tonnes de vêtements ont conduit à la constipation dans les drains. Au total, 11 incidents similaires ont été enregistrés depuis le début de l'année. Afin de rendre les toilettes à nouveau fonctionnelles, les sociétés spécialisées ne devront commencer à éliminer la contamination lundi prochain. Selon la gravité de la constipation, le coût du nettoyage peut être d'au moins 200 euros et jusqu'à plus de 1 200 euros.
Vandalisme dans les salles sanitaires publiques: un problème répandu
Le vandalisme dans les salles sanitaires n'est pas seulement un problème local, mais représente également un phénomène national. Selon un article sur ihks-fachjournal.de qui sont dirigés contre le vandalisme, mais uniquement des recommandations pour les planificateurs et les architectes.
Les recommandations des directives VDI qui traitent de la prévention du vandalisme, par exemple, incluent l'utilisation de niveaux métalliques au lieu du verre et l'utilisation de matériaux robustes tels que l'acier inoxydable ou l'acier chromé en nickel. Afin de minimiser les risques, des mesures simples telles que l'élimination des ensembles de tige de train et de drainage peuvent également être prises en compte. Heinz Weger, un expert dans le domaine de la gestion des objets, souligne que la sécurité complète des vandales ne peut pas être obtenue, mais les risques peuvent être sensiblement réduits par des précautions techniques.
En résumé, on peut dire que les villes sont activement contre les incidents croissants de vandalisme dans leurs toilettes publiques. Grâce à des mesures préventives, aux contrôles et à l'implication des citoyens dans l'observation des irrégularités espèrent réduire les administrations de la ville, les dommages et les coûts associés de manière future.Details | |
---|---|
Quellen |