Visite culinaire de la ville à Deidesheim: plaisir pour les gourmets!

Visite culinaire de la ville à Deidesheim: plaisir pour les gourmets!

Deidesheim se présente comme une destination attrayante pour les gourmets et ceux qui s'intéressent à l'histoire. La nouvelle tournée de ville culinaire nouvellement inestimable, dirigée par la gestionnaire d'événements, Yvonne Graf, a déjà été à l'origine de la première et offre aux participants une combinaison unique d'histoire et de plaisir. La ville attire non seulement les visiteurs de son histoire, mais aussi grâce à des événements tels que la vente aux enchères de chèvres, Weinkerwe et le marché de Noël.

Cette visite de la ville est maintenant également en cours de création à Deidesheim après la mise en œuvre avec succès de Speyer. Sous la direction du guide de la ville Herbert Gießen, les participants apprennent toutes sortes de faits intéressants sur l'histoire et la viticulture pendant la tournée à travers la ville pittoresque. La visite commence à la fontaine de chèvre, où les invités sont accueillis avec du vin mousseux, le "Champagne palatiné". Gießen informe de l'arrière-plan de la fontaine, conçue par Gernot Rumpf en 1985.

Faits saillants culinaires de la tournée de la ville

La première de la tournée culinaire de la ville a eu lieu avec un certain nombre de 10 personnes, ce qui a facilité l'échange et la demande. L'itinéraire a conduit de la fontaine de chèvre via le parc spa au salon, où des détails cachés sur l'histoire de la ville ont été expliqués. Un point culminant spécial a été la Bruschetta italienne-palatinate avec une saucisse hépatique caramélisée à l'Association des Winegrowers, accompagnée d'un Sauvignon Blanc de l'Association locale des Winegrowers.

Le plat principal était composé de joues braisées dans le restaurant "Bergkeller", qui était également servie avec un accompagnement de vin. La tournée s'est terminée dans l'auberge "Zum Schwanen" avec un délicieux dessert. Les prochaines dates de la tournée culinaire sont prévues pour le 25 janvier, le 21 février, le 29 mars et le 2 mai. Chaque groupe peut être composé d'un maximum de 25 personnes; Avec des inscriptions plus élevées, plusieurs groupes sont formés.

Le prix de la visite culinaire de la ville s'élève à 125 euros, y compris la réception au champagne, la visite de la ville et un menu à trois vitesses dans trois restaurants différents avec accompagnement de vin. Les restaurants participants sont l'Association des Winegrowers, "Bergkeller", "Zum Schwanen" et le "Deidesheimer Hof".

Pour plus d'informations sur la tournée de la ville, les sites Web de rheinpfalz et Découvrez culinaire

Details
Quellen