Petites villes dans le classement Instagram: Cochem, Bad Dürkheim et Mayen Inspire!

Petites villes dans le classement Instagram: Cochem, Bad Dürkheim et Mayen Inspire!

Le voyagiste TravelCircus a examiné les petites villes les plus photographiées en Allemagne dans le cadre d'une analyse complète. Cet examen comprenait 1 049 villes, et le résultat est un classement passionnant en 2024, qui prend également en compte les villes pittoresques de la Rhénanie-Palatinate. Loud Rheinland-Pfalz/drei-schoenstaedtte-in-rheinland-pfalerz-maleric- orchands- orchem-cochem-bad-duerkheim-93508069.html"> südwest24 le classement Instagram. La Rhénanie-Palatinate compte actuellement environ 4,17 millions d'habitants et s'étend sur une superficie de 19 854,21 km².

Cochem, la plus petite ville de district d'Allemagne, bénéficie d'une variété de messages Instagram. Il occupe la 5e place remarquable avec un total de 181 794 postes. La ville attire de nombreux visiteurs chaque année, qui veulent visiter son impressionnant Reichsburg, qui a été reconstruit au 19e siècle. Cochem est pittoresque situé entre les vignobles sur la Moselle et est connu pour sa cuisine régionale et le noble Riesling.

Popularité et charme de Bad Dürkheim et Mayen

La 16e place est Bad Dürkheim, qui propose 111 220 contributions Instagram. Cette ville est célèbre pour son eau de guérison et le salon viticole populaire du marché des saucisses qui attire des visiteurs de près et de loin. Surtout, les motifs photo, tels que le plus grand baril de vin au monde et le parc spa idyllique, contribuent à la popularité de la ville sur les réseaux sociaux.

Mayen est en train de repousser l'image des petites villes rhéniennes-palatinées dans le classement et occupe la 20e place avec 100,199 contributions. Mayen est connu pour le Genovevaburg et le musée Eifel, qui emmène les visiteurs dans l'histoire de la région. La proximité immédiate de l'une des destinations d'excursion les plus populaires, le château d'Eltz, ainsi que les paysages volcaniques fascinants attirent de nombreuses personnes et font de cette ville une destination populaire.

Plus de classements et tendances

La position supérieure du classement prend Füssen avec le château de Neuschwanstein, qui enregistre un total de 366 811 postes Instagram. Füssen n'est pas seulement la plus haute ville de Bavière, mais mène également le classement pour la huitième fois consécutive. Winterberg et Rothenburg, si le Tauber suit dans des endroits de la deuxième et de la troisième place avec 322.122 et 233 734 contributions, tandis que Cochem est avec Kühlungsborn à la quatrième et cinquième place.
Cette analyse fait partie d'une publication annuelle qui traite des emplacements Instagram les plus populaires en Allemagne, et non seulement offre un aperçu des villes les plus populaires, mais illumine également les tendances et les changements dans le comportement des utilisateurs sur les réseaux sociaux.

L'enquête a également montré que la Bavière enregistre la plus grande augmentation des images de petites villes avec un total de 838 531 nouvelles contributions, tandis que Saarland montre la plus élevée en pourcentage avec une augmentation de 17,8%. La liste complète des 20 meilleures villes et leurs stages peut être consultée sur le site Web de TravelCircus .

Details
Quellen